Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !

• 98 réponses
  • 8 participants
  • 3 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !
Bonjour,

Bon, ben je me dis que je vais regarder du côté de chez pépé Fender voir les prix tout ça pour vérifier que c'est l'arnaque et cie. En gros j'ai une mexico qu'a 10 ans et une SG mais je veux me rencarder sur un modéle avec des bons micros, un floyd (un floyd rose est-il mieux qu'un vibrato vintage ?) de bonnes mécaniques...

Et alors là ben merde ! C'est quoi ce bordel ? Il faut avoir étudié l'histoire de léo Fender pour s'y retrouver maintenant ? Moi je suis que guitariste !

Fat Strat, Standard, American, American Vintage, Reissue par ci, Reissue par là, Highway 1, Fender Mexique, Mexico, Deluxe, American Deluxe, Classic ??????

Quelqu'un peut m'ordonner et m'expliquer tout ça ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonne nuit :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
92
Hé les gars, excusez moi mais quelqu'un peut-il me dire si ca vaut le coup d'aller voir ?
Une US standard, c'est une strat US normal hein ?

Citation : vds strato US standard 50 eme anniversaire
Strato sunburst en bon etat avec 1 micro chevalet seymour and duncan hot rails ( c'est un micro double au format simple) qui permet de choisir soit la config micro simple ou double pour plus de grain par un switch. Mais j'ai gardé le micro chevalet d'origine biensur. Elle est fournie avec son fly case thermoformé, des pieces de rechange car j'ai changé les boutons d'origines pour des "vintages". prix : 800 euros.

93
Encore une affaire du siècle...

klawn.coma@wanadoo.fr
94
Ah ouai ? Ca me paraissait aussi honorable.
Mais qu'est-ce que veux dire vraiment le terme Standard comme caractéristique ?
95
C'est la Strat par excellence... Pas d'option particulière ni rien. Vraiment THE Strat.

klawn.coma@wanadoo.fr
96
Thanks Klawn. Je vais répondre au mec. En fait ca m'intéresse son custo avec le mic seymour splitable en double.
97
J'ai pris rendez-vous avec le mec demain !
Que pensez-vous à priori du prix de 800 Euros avec Fly case ?
Est-ce raisonnable ?
98
Très raisonnable.

klawn.coma@wanadoo.fr
99
Oui merci Klawn. J'ai en plus vu les prix sur le site l'argus des guitares :
https://www.guitareelectrique.com/argus_fen.html

Donc ca me semble très bien. En plus le mec au fil a l'air de s'être bien occupé d'elle donc ca s'annonce bien.