Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !

  • 98 réponses
  • 8 participants
  • 3 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !
Bonjour,

Bon, ben je me dis que je vais regarder du côté de chez pépé Fender voir les prix tout ça pour vérifier que c'est l'arnaque et cie. En gros j'ai une mexico qu'a 10 ans et une SG mais je veux me rencarder sur un modéle avec des bons micros, un floyd (un floyd rose est-il mieux qu'un vibrato vintage ?) de bonnes mécaniques...

Et alors là ben merde ! C'est quoi ce bordel ? Il faut avoir étudié l'histoire de léo Fender pour s'y retrouver maintenant ? Moi je suis que guitariste !

Fat Strat, Standard, American, American Vintage, Reissue par ci, Reissue par là, Highway 1, Fender Mexique, Mexico, Deluxe, American Deluxe, Classic ??????

Quelqu'un peut m'ordonner et m'expliquer tout ça ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : la moitie de la valeur de la grat!!!



:mdr: :mdr: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
82
Pfff, et ça le fait rire...

we hope that you choke. :clin:
83
Non mais ça prouve toute la nullité de ces guitares (Jim Harley)... Pour le meme pris autant prendre du Squier (meme si c'est nul c'est fait par Fender, c'est tjrs ça...) ou du Cort d'occase quoi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
84
Que veux-tu, quand on a 15 ans, qu'on n'y connait que dalle du fait d'avoir joue du classique pendant 7 ans, et que les finances ne sont pas independantes de ma volonte. :???:

mais ca va, je m'en suis remis, et dpuis je me suis vengé! na! :lol:
85
Ah mais t'en fais pas, j'ai a peu près connu la meme chose... Mais la qualité des Jim Harley, c'est vraiment du foutage de gueule...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
86
La quoi des Jim Harley ? :lol:
87
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
88
N'empeche que mon cube roland tout orange, il est super classe.

et meme que dans les annees 60, les jâzzeux, ils branchaient meme leur contrebasse la-dessus.
c'est sur que pour choper un son greenwoodien avec une harley et un cube, vaut mieux tout revendre.
nan, mais c'est ca , le plus fort, c'est que j'ai reussi a tout revendre!
quand je dis que je devrais me mettre au marketing!
89
J'ai jeté un coup d'oeil (j'me suis fait mal d'ailleurs), ton matos c'est largement amélioré hein :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
90
Et oui! quand je disais que je me suis vengé... bon, je vais me coucher... faut quand meme se lever pour bosser pour gagner des sous pour s'acheter des merveilles!