Sujet Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !
- 98 réponses
- 8 participants
- 3 527 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2003 à 01:04:40Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !
Bonjour,
Bon, ben je me dis que je vais regarder du côté de chez pépé Fender voir les prix tout ça pour vérifier que c'est l'arnaque et cie. En gros j'ai une mexico qu'a 10 ans et une SG mais je veux me rencarder sur un modéle avec des bons micros, un floyd (un floyd rose est-il mieux qu'un vibrato vintage ?) de bonnes mécaniques...
Et alors là ben merde ! C'est quoi ce bordel ? Il faut avoir étudié l'histoire de léo Fender pour s'y retrouver maintenant ? Moi je suis que guitariste !
Fat Strat, Standard, American, American Vintage, Reissue par ci, Reissue par là, Highway 1, Fender Mexique, Mexico, Deluxe, American Deluxe, Classic ??????
Quelqu'un peut m'ordonner et m'expliquer tout ça ?
Merci.
Bon, ben je me dis que je vais regarder du côté de chez pépé Fender voir les prix tout ça pour vérifier que c'est l'arnaque et cie. En gros j'ai une mexico qu'a 10 ans et une SG mais je veux me rencarder sur un modéle avec des bons micros, un floyd (un floyd rose est-il mieux qu'un vibrato vintage ?) de bonnes mécaniques...
Et alors là ben merde ! C'est quoi ce bordel ? Il faut avoir étudié l'histoire de léo Fender pour s'y retrouver maintenant ? Moi je suis que guitariste !
Fat Strat, Standard, American, American Vintage, Reissue par ci, Reissue par là, Highway 1, Fender Mexique, Mexico, Deluxe, American Deluxe, Classic ??????
Quelqu'un peut m'ordonner et m'expliquer tout ça ?
Merci.
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 09/09/2003 à 01:12:06
La peinture Alu ca va étre compliquer
Pff la légende a par Gibson et Fender (a la limite PRS) qd on voit les prix
Moi je reste un fan de la Les Paul, un jour j'en aurait une, mais la LP Std a 2700e alors qu'elle été a 1500 y a pas si longtemeps il faut pas déconné
Pff la légende a par Gibson et Fender (a la limite PRS) qd on voit les prix
Moi je reste un fan de la Les Paul, un jour j'en aurait une, mais la LP Std a 2700e alors qu'elle été a 1500 y a pas si longtemeps il faut pas déconné
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 09/09/2003 à 01:14:12
Oui, l'inflation (on appelle encore ca de l'inflation a ce stade ???) sur les prix des guitares, je crois qu'on n'est pas prets de finir de s'en lamenter.
Bah, ca fait au moins le bonheur de XP je suppose .
Bah, ca fait au moins le bonheur de XP je suppose .
franck76
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 09/09/2003 à 01:15:48
Mais ptete ka va baisser , et les otres mark aussi !!!!
Ya bien Fender ki va baisser bientot, NORMALEMENT !!!
Ya bien Fender ki va baisser bientot, NORMALEMENT !!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 09/09/2003 à 01:17:10
Bah, faire recouvrir sa gratte de feuilles d'alu ça doit pas etre un boulot monstrueux quand meme surtout vu le prix de l'alu... il peut en acheter un stock le luthier
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 09/09/2003 à 01:17:54
Par pure obligation de remplissage d'objectif de vente franck...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 09/09/2003 à 01:21:03
C'est sur qu'ils font pas ça parcequ'ils nous aiment bien et veulent nous permettre d'obtenir les guitares de nos reves a moindre cout...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 09/09/2003 à 01:26:26
Je parlais a XP de la finition alu de la gratte de Satriani
il m'a dit que cété pas possible
les gratte alu de Satch ce sont des Ibanez en Ergodyne (le matériaux composite de Ibanez)
Satch reconnaisé lui meme que sa gratte été pleine de scotch pour fair tenir l'alu qui se décollé
Sinon carrément des gratte en métal genre James Trussard (j'en aurais une un jour aussi de celle là )
il m'a dit que cété pas possible
les gratte alu de Satch ce sont des Ibanez en Ergodyne (le matériaux composite de Ibanez)
Satch reconnaisé lui meme que sa gratte été pleine de scotch pour fair tenir l'alu qui se décollé
Sinon carrément des gratte en métal genre James Trussard (j'en aurais une un jour aussi de celle là )
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 09/09/2003 à 01:28:51
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 09/09/2003 à 01:28:55
Aaaaaah Pm c'est sur que la finition de la gratte de satch, elle se defonce grave c'est ca qui lui donne un effet tout crado d'ailleurs, sinon il existe des luthiers qui moulent des corps en metal...jdois avoir des fotos quelque part mais je sais pas ou...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 09/09/2003 à 01:31:27
Mais c bizard pasque XP y m'a dit qu'une finition or cété possible mais pas en alu
- < Liste des sujets
- Charte