Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !

• 98 réponses
  • 8 participants
  • 3 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !
Bonjour,

Bon, ben je me dis que je vais regarder du côté de chez pépé Fender voir les prix tout ça pour vérifier que c'est l'arnaque et cie. En gros j'ai une mexico qu'a 10 ans et une SG mais je veux me rencarder sur un modéle avec des bons micros, un floyd (un floyd rose est-il mieux qu'un vibrato vintage ?) de bonnes mécaniques...

Et alors là ben merde ! C'est quoi ce bordel ? Il faut avoir étudié l'histoire de léo Fender pour s'y retrouver maintenant ? Moi je suis que guitariste !

Fat Strat, Standard, American, American Vintage, Reissue par ci, Reissue par là, Highway 1, Fender Mexique, Mexico, Deluxe, American Deluxe, Classic ??????

Quelqu'un peut m'ordonner et m'expliquer tout ça ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
La peinture Alu ca va étre compliquer :|
Pff la légende a par Gibson et Fender (a la limite PRS) qd on voit les prix :8O:
Moi je reste un fan de la Les Paul, un jour j'en aurait une, mais la LP Std a 2700e alors qu'elle été a 1500 y a pas si longtemeps il faut pas déconné :8)
52
Oui, l'inflation (on appelle encore ca de l'inflation a ce stade ???) sur les prix des guitares, je crois qu'on n'est pas prets de finir de s'en lamenter.
Bah, ca fait au moins le bonheur de XP je suppose :) .
53
Mais ptete ka va baisser , et les otres mark aussi !!!! :lol:
Ya bien Fender ki va baisser bientot, NORMALEMENT !!!
54
Bah, faire recouvrir sa gratte de feuilles d'alu ça doit pas etre un boulot monstrueux quand meme surtout vu le prix de l'alu... il peut en acheter un stock le luthier :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
55
Par pure obligation de remplissage d'objectif de vente franck...
56
C'est sur qu'ils font pas ça parcequ'ils nous aiment bien et veulent nous permettre d'obtenir les guitares de nos reves a moindre cout... :|

klawn.coma@wanadoo.fr
57
Je parlais a XP de la finition alu de la gratte de Satriani
il m'a dit que cété pas possible :|
les gratte alu de Satch ce sont des Ibanez en Ergodyne (le matériaux composite de Ibanez)
Satch reconnaisé lui meme que sa gratte été pleine de scotch pour fair tenir l'alu qui se décollé

Sinon carrément des gratte en métal genre James Trussard (j'en aurais une un jour aussi de celle là :aime: )
58
Ah non, le truc de Satch c'est un truc de malade !
Tiens > tutu
Voilà le genre de finition alu que je veux :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
59
Aaaaaah Pm c'est sur que la finition de la gratte de satch, elle se defonce grave c'est ca qui lui donne un effet tout crado d'ailleurs, sinon il existe des luthiers qui moulent des corps en metal...jdois avoir des fotos quelque part mais je sais pas ou...
60
Mais c bizard pasque XP y m'a dit qu'une finition or cété possible mais pas en alu :o: