Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Whale ou Jackson ?

• 123 réponses
  • 15 participants
  • 2 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Jackson ?
Whale ou Jackson ??? je crois que c'est une question inédite ;) :mdr:
pour jouer du métal/heavy/hard rythmique et solo, il vaut mieux que je prenne la Jackson JS30 (320euros chez total guitar) ou la Whale WSF300 (330euros au même endroit) ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
101
B'en la strat Hi-ron Mes Dents, c'est une strat avec manche un poil plus fin (pas des masses) que de série, caisse en aulne noire, plaque miroir/argent, Floyd Rose, 2 micros Seymour Duncan Hot Rails SHR-1 (Neck et Middle) et un Seymour Duncan JB Junior (Bridge) . Bref, de quoi avoiner, tout de même! Et un bon début de haut de gamme, la JS30 peut se rhabiller!
102
Ouais mais le son je le trouve décevant...vraiment pas metal ni hard, ça sonne pas comme du maiden même sur un hugues & kettner vortex 212 a 80w.
donc je vais m'acheter une nouvelle gratte (cort x6, jackson js30 ou bc rich bronze warlock???) et je garde mon ptit ampli car c vrai que même a 620 euros ya pas grand chose...et jachète un X Vamp et un Cry baby
Annaw ckuf ?
103
A votre avis c'est cool comme ça ???
Annaw ckuf ?
104

Citation : ça sonne pas comme du maiden même sur un hugues & kettner vortex 212 a 80w.

Tout a fait normal, puisque cet amp ne sonnera que si tu joue du hardcore ou du neo dessus (et encore personnellement je l'imolerai bien sur l'autel des pires amps jamais produits)
Pour sortir du maiden Jmp1 modifier et rack EL84 de rigueur (du Marshall quoi)
Mais branche la sur un bon amp a lampe et a mon avis, tu vas rester sur le cul :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

105
Pour ce qui est du V amp, je ne conseillerai jamais un truc pareil, puisque personnellement je deteste tous ces trucs sans ame :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

106
Pas mieux que Lonewolf :bravo:
Le grain des Duncan, je suis pas fan, mais c'est ce que tu auras de mieux par rapport à la tripotée de coréennes à micros un peu nazes que tu cites. Et les HK... :nawak:
107
Au fait elle vaut combien la starto maiden neuve? en occaz ?
Annaw ckuf ?
108
Un chtit coup de google plus tard

http://www.aremus.com/produit.asp?pid=1672&aid=4196

Tu vas pas la vendre pour t'acheter une BC Rich chinoise, hein??? :oo:
109
Ah ouais 1500 neuros la bête...
nan de toute manière je veux pas la vendre pour la raison que j'adore maiden et que c'est un cadeau et pis qu'elle est quand même pas mal...
mais je veux quand même acheter une autre gratte quime corespond plus car je suis pas sur de m'éclater longtemps avec la maiden
Annaw ckuf ?
110
J'ai trouvé une gratte mystérieuse sur aremus
une epiphone firebird III
il n'y a pas de photo
ça vaut quoi comme gratte ? niveau micro ? lutherie ? look ?
Annaw ckuf ?