Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Whale ou Jackson ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 2 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Jackson ?
Whale ou Jackson ??? je crois que c'est une question inédite ;) :mdr:
pour jouer du métal/heavy/hard rythmique et solo, il vaut mieux que je prenne la Jackson JS30 (320euros chez total guitar) ou la Whale WSF300 (330euros au même endroit) ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah c'est pour ça qu'il est discret en ce moment :mdr: :mdr: :mdr:
82
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Bon alors il faut que je change quels micros par quels autre micros ??? c'est pour jouer du metal je voudrais que ça soit au niveau d'une jackson js20 ou js30 voir niveau encore meilleur mais j'ai un budget limité (200 euros)
Annaw ckuf ?
84
Si tu as deux doubles, remplace-les par un kit EMG Zakk Wyldde (EMG 81 et EMG 85) que tu achètes sur ebay US pour maxi 150€ et ensuite tu les fait poser pour environ 30€ et GROSSON !!!!
85

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86
Wam, tu ne sortira pas un bon son metal d'une Squier, j'ai essayé avec ma std, j'ai abandoné, maintenant elle me sers quand je veux me faire des trips jazz/blues tout seul dans mon coin.
Qu'est ce qu'y t'arrive, tu peut plus te payer la JS30?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

invasion de :mdr:
88
Si je peux toujours me la payer mais voila je penser a la solution de mettre des nouveaux micros a ma strato c quand même moins cher qu'une gratte neuve ! même avec un vamp et des nouveaux micros je peux pas jouer du hard avec ma strato ???
Annaw ckuf ?
89
C'est pas que tu peut pas, c'est que tu t'exposes a une deception, tu veut faire du metal, autant prendre une guitare pour, non?
et surtout un Hot rail ne sonnera jamais comme un vrai double :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Et c'est à ce moment que j'interviens: Wamself, écoute les conseils de Lonewolf & co!

Si tu veux, tu peux même te taper des riffs de Slayer avec un occarina! Mais ça sonnera pas forcément aussi bien qu'avec une gratte plus orientée metal, mon garçon!

Au passage:

Citation : **Au fait grosse blague !!!!
hier soir, Star Academy : intro "la bamba" et là, un mec surgit de nulle part avec une Jackson noire avec des flammes dessus et qui tape un faux solo: j'ai eu du mal à m'en remettre : Jackson, les guitares conseillées par la Star Ac'... désolé, les Jackson fans **

**C'etait pas Guano des fois**

**Ah c'est pour ça qu'il est discret en ce moment**



Damned, je suis fait :mdr: