Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Whale ou Jackson ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 2 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Jackson ?
Whale ou Jackson ??? je crois que c'est une question inédite ;) :mdr:
pour jouer du métal/heavy/hard rythmique et solo, il vaut mieux que je prenne la Jackson JS30 (320euros chez total guitar) ou la Whale WSF300 (330euros au même endroit) ???
Annaw ckuf ?
2
Sur que c une question inédite tellement elle est absurde. Il n'y pas à hésiter une seconde entre Jackson marque réputée pour fournir des guitares adaptées au style que tu décris et Whale.
3
Comme dit ce cher Franki Jackson :bravo:
j'aime pas ce genre de guitare, mais à choisir Jackson :bravo:
mais il serait plus sage d'attendre et de disposer de plus d'argent car la jackson qui t'interesse fait parti des 1ers prix, donc ca ne doit pas etre mal mais pas top !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
La whale a deux double un simple alors que la jackson a que deux doubles. A mon avis la jackson a un son un peu plus typé pour le métal et puis elle a un plus jolie gueule quand meme
5
Whale n'est distribué que par total guitar ?
ca laisse perplexe :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Whale, ca va pas dans le meme sac que squier, stagg, storm ....... :?: :?: :?:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
T oublies Jimi Harley :8)
8
C vrai je suis confus ! :oops:
plus serieusement je ne sais pas ce que valent les guitares whale, mais disons que j'ai un fort a priori

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Bof a la limite si tu débute vraiment la gratte et que pas sur de continuer très longtemps ça peut aller mais quand tu vois qu'au même prix tu peux avoir une Jackson ou une Ibanez....
10
Mais tu vas la prendre cette Jackson oui :furieux:

Espece de petit Corrézien va! :mdr:

Sinon il doit rester une PS2 a la maisonote, si tu as l'occasion d'y passer, tu doit pouvoir la negocier avec un kit micro pas trop mal :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not