Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Whale ou Jackson ?

• 123 réponses
  • 15 participants
  • 2 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Jackson ?
Whale ou Jackson ??? je crois que c'est une question inédite ;) :mdr:
pour jouer du métal/heavy/hard rythmique et solo, il vaut mieux que je prenne la Jackson JS30 (320euros chez total guitar) ou la Whale WSF300 (330euros au même endroit) ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

92
Pour commencer tu prends un truc a pas chere comme sa au moin si tu continu pas ben tu regrette rien. moi g pris une pov squier strato standar .... heu c classik, mais bon je fait dans le metal et le son ...... enfin tu vois koi, donc kan g vue ke je voulais vraiment continer et comme g pas trop de tunes, plutot ke de racheter une gratte g mis un gros micro EMG 81 dessu , un peu de custom et la sa va ! comme sa ac pas trop de sous ben tu peux kan meme avoir le gros son ! et un look pas trop merdique
93
JACKSON POWAAAAAAAAAAAA.
Ok c pas constructif, mais bon
94
Arrrgl, encore un fan de SMS :8O:
95
Hey dédé ! faut lire les post entierement !
le msieur a deja une squier :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

96
J'ai pas qu'une squier j'ai aussi d'autres guitares...(voir mon matos sur ma fiche de présentation)
je viens de recevoir des mains de mon oncle une Fender Iron Maiden a ma grande surprise, je savais pas qu'il en avait une mais il laisse tombé la musique alors j'ai récupéré certains de ces instruments...
mais il me faut quand même une autre guitare pour jouer du gros gros son...je crois que je vais prendre une bc rich warlock bronze a la place de la jackson js30...
Annaw ckuf ?
97
Au lieu de te claquer une 4ème gratte, ça te dit pas d'avoir un vrai ampli des fois? :8O:
98
Hum oui la je serai plutot de l'avis de Guano :8O:

s'cuse, j'avais pas regardé ta fiche, sinon je te l'aurai dit plus tôt :??:

99
Nan je vais acheter un nouvel ampli a Noel j'ai un bon budget (620 neuros)
je vais vendre mes 2 squier pour pas très cher a des débutants donc il me restera l'iron maiden et une autre gratte (bc rich bronze warlock ou cort x6 ou jackson js30)

est ce que quelqu'un connait la strato iron maiden ? c koi les micros? c'est rare comme gratte ?
Annaw ckuf ?
100
Bah en fait pour 620 Euros, t'aura pas grand chose en neuf :non: , un Laney LC30 c'est tout

Mais pour le gratte, niveau qualité, moi je reste sur la JS30