Sujet de la discussionPosté le 09/09/2003 à 20:33:42Whale ou Jackson ?
Whale ou Jackson ??? je crois que c'est une question inédite ;)
pour jouer du métal/heavy/hard rythmique et solo, il vaut mieux que je prenne la Jackson JS30 (320euros chez total guitar) ou la Whale WSF300 (330euros au même endroit) ???
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92Posté le 14/09/2003 à 15:03:20
Pour commencer tu prends un truc a pas chere comme sa au moin si tu continu pas ben tu regrette rien. moi g pris une pov squier strato standar .... heu c classik, mais bon je fait dans le metal et le son ...... enfin tu vois koi, donc kan g vue ke je voulais vraiment continer et comme g pas trop de tunes, plutot ke de racheter une gratte g mis un gros micro EMG 81 dessu , un peu de custom et la sa va ! comme sa ac pas trop de sous ben tu peux kan meme avoir le gros son ! et un look pas trop merdique
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 16/09/2003 à 19:07:33
J'ai pas qu'une squier j'ai aussi d'autres guitares...(voir mon matos sur ma fiche de présentation)
je viens de recevoir des mains de mon oncle une Fender Iron Maiden a ma grande surprise, je savais pas qu'il en avait une mais il laisse tombé la musique alors j'ai récupéré certains de ces instruments...
mais il me faut quand même une autre guitare pour jouer du gros gros son...je crois que je vais prendre une bc rich warlock bronze a la place de la jackson js30...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 16/09/2003 à 19:42:37
Nan je vais acheter un nouvel ampli a Noel j'ai un bon budget (620 neuros)
je vais vendre mes 2 squier pour pas très cher a des débutants donc il me restera l'iron maiden et une autre gratte (bc rich bronze warlock ou cort x6 ou jackson js30)
est ce que quelqu'un connait la strato iron maiden ? c koi les micros? c'est rare comme gratte ?