Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Whale ou Jackson ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 2 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Jackson ?
Whale ou Jackson ??? je crois que c'est une question inédite ;) :mdr:
pour jouer du métal/heavy/hard rythmique et solo, il vaut mieux que je prenne la Jackson JS30 (320euros chez total guitar) ou la Whale WSF300 (330euros au même endroit) ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
61
:non: Ca c'est le genre de truc qu'il vaut mieux garder au chaud qq part, ca peut toujours servir :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Bon alors une bonne fois pour toute est ce que je remplace mon squier champ 15 ? si oui par un autre ampli environ 150 euros ou par un Vamp branché sur ma chaine ???
Annaw ckuf ?
63
Moi j'aurai tendence a dire V-amp dans ton fender, en atenendant d'avoir l'utilité d'un bon ampli :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Ok lonewolf !
est ce que le vamp enlévera les effets de "souffle" hyper désagréable et les départs en couille hyper aigus de mon ampli squier sur le canal saturé ???
Annaw ckuf ?
65
Le Fender ne te servira plus que "d'ampli de puissance" avec le V-amp brancé dedans, donc logiquement plus de pb de crachouillis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
Est ce qu'une HH style Jackson JS30 a un son plus gros qu'une SSS style Strato quand on joue avec un vamp + ampli????
Annaw ckuf ?
67
C'est une question de niveau de sortie, les humbucker en ont un plus gros donc en resumé le son est plus gros...
68
Sinon j'ai une Squier affinity strato qui marche bien mais j'aime pas les micros...donc je pense a en changé un ou deux par des seymour duncan hot rail.
a votre avis je garde 7 gratte + 2 hotrail ou j'achète la jackson js30 ???
Annaw ckuf ?
69
Pour faire du metal, il te faut autre chose qu'une Squier (j'en ai une, et je peut te dire que sorti du Nirvana et du Offspring, j'ai pas sorti grand chose de bon et satur la dessus), donc Jackson :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

70
Faut monter des EMG sur ta squier :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.