Schecter C-1
- 239 réponses
- 15 participants
- 4 950 vues
- 2 followers
Anonyme
Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup
GillouLyon
Si oui, prends la E/A, sinon, prends la Classic !
Tu peux commander comme tu veux, site, tél, fax, courrier....tout fonctionne !
Par contre, si tu veux régler par carte, va sur le site sécurisé: https://www.audiotubetech.com
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
raoul_le_tueur
petite precision: je voudrais savoir si il y a vraiment un filet creme tut autour du manche et surtout autour du corps comme il l'indique sur le site..c un detail ki fait pour moi toute la difference lol acr ds le cas contraire je prefere commander une c1 elite noire
ps: en commandant par le site securisé joré droit a mes 20 % ??? comment je fais ??
merci gillou!
GillouLyon
Et j'ai perso une C1 Elite noire , donc je peux en causer..mais je n'en ai pas en commande, juste la ambre !
Sur mon site, il faut demander les 20% à la fin de la commande et donner ton pseuso sur AF ! Comme je passe les CB en manuel je déduirai les 20% au moment de débiter ta carte, car le logiciel du site ne peut pas gérer les réductions...
Si tu régles par chèque, déduis-les toi directement !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
raoul_le_tueur
ps: oh oui parle moi de ta c1 elite !!
GillouLyon
Tu peux avoir les photos sur le site www.schecterguitars.com, Diamond Series. attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...!
Si tu veux des photos de la mienne, il me faut ton adresse email..
Na.
GillouLyon
Na.
raoul_le_tueur
Encore un pti temps de reflexion et jvé certainement pas tarder a commander chez toi... en tout cas vu la facilité avec laquelle on peut t'avoir et te demander des renseignements sans que tu t'ennerve lol, nul doute que la qualité de ton service doit etre a la hauteur
GillouLyon
Na.
raoul_le_tueur
je voulais savoir combien de c1 e/a t uas commandé et sont elles deja toutes commandées? sinon t upenses faire des commandes regulierement ou tu attends k'il y ai plusieurs commandes en attente ?
merci
GillouLyon
C'est un coup d'essai pour moi, parce que j'aime bien la marque...et aussi pour tester la réactivité de Schecter, délais de livraison, etc....
Mais à l'avenir, si ça marche bien, et je crois que ça va bien le faire, j'en aurai un peu plus en stock...et je passerai grosso modo une commande par mois.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte