Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter C-1

• 239 réponses
  • 15 participants
  • 4 928 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post :???:

Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup :D:
Afficher le sujet de la discussion
191
Euh j'ai beau avoir lu les avis et tout le post sur les Schecter mais ça parle pas beaucoup des sonorités de la bête. Ca ressemble a quoi? PRS, Gibson, Strat, Jackson?

192
C'est gros c'est chaud...un peu comme moi coincé dans un sauna avec une doudoune en plume d'oie!
193
Mdrrrrr adda ! invite le nudiste AF :8)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

194
C'est plus dans le trip PRS série SE, mais avec plein de modèles différents, plein de couleurs et finalement d'excellents micros....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

195
Et en plus, tu donnes pas de fric à santana :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

196
Si tu veux, tu peux en donner à Jerry Horton de Papa Roach, il a un modèle signature avec des vrais Duncan, prix 1220 €. (soit 8000 anciennes boules). Fly case rigide gratos.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

197

Citation : C'est gros c'est chaud...un peu comme moi coincé dans un sauna avec une doudoune en plume d'oie!

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ENORME Adda com d'hab :bravo2:

Gillou : y a le mec de Alien Ant Farm aussi qui a un modéle custum chez Schecter ;)

PM
198
Et Prince et Robert Smith :(((
199
Oui mais là c'est plus trop abordable financièrement, les 2 derniers....

Na.

200
Viiii, et musicalement, j'me sens vraiment pas proche de ce deux épouvantails... :??: