Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The paul !

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 2 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The paul !
Slut !

J'ai un pote qui a une gibson, kan je l ai vu la premiere fois j ai tout de suite di : C une Lespaul !! :clin:

Mais en fait , C une The paul ! :noidea: C ecrit dessus !

Je vais peut passer pour un ignare mais je connais pas cette guitare :oops:

Alors si kelke uns d entre vous pouviez m instruire un peu et me dire d'ou vient ce modele ki a exactment la forme d'un Lespaul.

Si vous en avez besoin je peux avoir plus d 'info sur la gratte et peut etre des photo.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les gars
Contrairement a ce que vous dite meme si c pourri ça m'interresserais beaucoup une marauder sa fait longtemp ke je cherche cette gratte vous connaissez personne qui en vend une ?
Merci@+
32
Gillou, sur le forum ampli, y' a un mec qui a grillé toutes les lampes de son combo jcm 800 :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Le grtatteux tu peux peut-etre passer au guitarium (rue perpendiculaire a victor massé avant la baguetterie) le type a quelques vielles guitares pas forcement cheres et est tres sympa
c'est la que j'ai vendu la mienne

http://storyabouttheclown.free.fr
34
C dans kel ville ces rue moi je suis de strasbourg c la baguetterie de strasbourg ?
35
VOir aussi Oldies guitars.
Promis, si j'en vois passer une je te préviens..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
37
Mate aussi Ebay france et allemagne..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Ouai ok merci
39
Le Gratteu tu ve une Maraudeur pour fair com le chanteur de Sum41 hein :clin:
On ta grillé :mdr:

c pas bo qd meme :non:

PM
40
La mienne etait bien plus jolie quand meme...
corps et tete couleur bois naturel, plaque noir :aime:

http://storyabouttheclown.free.fr