Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The paul !

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 2 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The paul !
Slut !

J'ai un pote qui a une gibson, kan je l ai vu la premiere fois j ai tout de suite di : C une Lespaul !! :clin:

Mais en fait , C une The paul ! :noidea: C ecrit dessus !

Je vais peut passer pour un ignare mais je connais pas cette guitare :oops:

Alors si kelke uns d entre vous pouviez m instruire un peu et me dire d'ou vient ce modele ki a exactment la forme d'un Lespaul.

Si vous en avez besoin je peux avoir plus d 'info sur la gratte et peut etre des photo.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : brillant (plutot rare pour une sg nan ?)

Ben non, je me souviens de ma regrétté SG specoial touche ebene ... et je trouvais le son moins lourd qu'une LP, justement plus clair .. mais bon, en tout cas, ta gratte est tres belle.
62
C'est vrai qu'elle belle ta "The SG". Il vaut combien ce model à peu près sur le marché de l'occas'?
63
La photo fait assez LesPaul junior en tout cas un modéle cheap sans bending, ni cache micro etc...

La standard mon ami c'est autre chose ou alors une black beauty, une custom de chez custom mais elle est tellement lourde....
64
Bah voui j'ai fais la comparaison avec une les paul parce que j'en ai eu deux que je me suis fais voler (une les paul classic et une les paul custom :((( )

j'ai trouvé ce modèle chez guitar shop a paris bastille il y a un moment déjà pour 1000 euros
je l'ai essayée et une semaine après je craquais :clin: