Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The paul !

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 2 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The paul !
Slut !

J'ai un pote qui a une gibson, kan je l ai vu la premiere fois j ai tout de suite di : C une Lespaul !! :clin:

Mais en fait , C une The paul ! :noidea: C ecrit dessus !

Je vais peut passer pour un ignare mais je connais pas cette guitare :oops:

Alors si kelke uns d entre vous pouviez m instruire un peu et me dire d'ou vient ce modele ki a exactment la forme d'un Lespaul.

Si vous en avez besoin je peux avoir plus d 'info sur la gratte et peut etre des photo.
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais cette plaque de protection qd meme :non:

PM
42
Le guitarium :aime:

c vrai qu'il est vraiment cool et a toujours du vintage de choix ... j'ai vu plusieurs fois des SG junior des 60's la bas...

La sg Junior... my dream, One day, it will be mine ... Yes ....
43
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ! :mdr: Sacré Wayne !
44
Alors, any thougth about the SG junior ?
45
Ben ouai c pour sa pour avoir le meme son et en + je trouve kel a kan meme de la geuel cette guitare et c une gibson pour 600euros kan meme
voila merci
@+
46
Moi aussi j'aimerai recuperer une Marauder (ne :shoot: pas, merci). Mon idée serait de mettre pour le micro bridge simple un seymour pour Telecaster et en neck un double genre Pearly Gates, histoire d'etre à la croisée des deux mondes, genre "Tele Paul" ! :aime: :aime: :aime:
47
Je savais bien que ca me disait qq chose cette gratte, du fond de ma memoire embourbée :lol:

Y'en avait une a l'école de zic ou j'ai fait mes premières armes :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Pas sûr que les formats de cromis de la Marauder correspondent aux cotes des micros actuels...
S'il faut faire une défonce en plus...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

49
Moi si j'en ai une une marauder le micro chevalet je met un humbucker dedans un seymour invader ou un gibson classic 50'
Donc je devrai faire un defonce en plus sa coute combien de faie faire une defonse ?
50
Ca doit pas couter bien cher...mais tout ca pour une marauder :??:

http://storyabouttheclown.free.fr