Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The paul !

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 2 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The paul !
Slut !

J'ai un pote qui a une gibson, kan je l ai vu la premiere fois j ai tout de suite di : C une Lespaul !! :clin:

Mais en fait , C une The paul ! :noidea: C ecrit dessus !

Je vais peut passer pour un ignare mais je connais pas cette guitare :oops:

Alors si kelke uns d entre vous pouviez m instruire un peu et me dire d'ou vient ce modele ki a exactment la forme d'un Lespaul.

Si vous en avez besoin je peux avoir plus d 'info sur la gratte et peut etre des photo.
Afficher le sujet de la discussion
51
Si un double rentre, pas de défonse à faire.
Sinon, ça coute dans les 40 € chez un luthier.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Ben ouai !!!!:aime: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: lol
Moi je la trouve belle avec une peinture perso dessus et elle vas etr nikel pou moi
Tu veu voir une de mes peinture p^^erso vas voir mon profil c la gratte avec les flame bleu
Si je fait un truck du genre sa pe etre pas mal nan ?
:bravo:
53
Ça vas c pas exesiff :bravo:
54
Juste comme ça en passant : j'en ai une de The Paul. Du coup je l'ai enregistré dans mes produits, et du coup elle a son ptit forum à elle, que vous auriez pu utiliser pour ce thread, par là :
/guitare-lp/gibson/The-Paul/forums/
A part ça j'en suis très content hein :bravo:
55
Sinon la The SG qui a la finition firebrand corps en noyer c'est moi qui l'ai :aime:

j'en suis très content aussi :bravo:
56
Ca resemble a qupoi, une photo une photo !!!!! :bravo2:
57
Du coup j'lui ai aussi créé son p'tit forum :P:

c'est par là :fleche: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=24018 :bravo:

plus de photos sur mon profil
58
Je viens de remarquer que en plus de la The Paul, j'ai le micro aigu splittable sur The SG :bravo:

arf j'pige pas comment ça marche pour mettre les tofs

59
Ouais, heu, j'vois po c'qu'ets écrit sur la tete ... et pis j'vois pas trop la différence avec une SG std, a part le bois du corps qui seait donc, si j'ai bien compris, du noyer ....
60
Sur la tête c'est écrit SG Firebrand (le petit cache)
sinon il y a la plaque qui est différente des sg stand et la prise jack est sur le bord (comme une les paul) et pas sur la face
et puis le micro aigu splittable très utile quand même

pour ce qui est du corp en noyer: très conducteur, le son de la gratte non branchée est très clair et brillant quand j'l'ai eu la première fois dans les mains ça m'a fait un choc;
une fois branchée j'ai eu confirmation: le son clair de cette sg est très chaud présent et brillant (plutot rare pour une sg nan ?)
et en diso c'est aussi un vrai plaisir
contrairement a ce qu'on pourrais penser (gratte de hard rock) j'aime beaucoup blouzer avec cette gratte !