The paul !
- 63 réponses
- 15 participants
- 2 646 vues
- 1 follower
fendyen
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2003 à 18:27:59The paul !
Slut !
J'ai un pote qui a une gibson, kan je l ai vu la premiere fois j ai tout de suite di : C une Lespaul !!
Mais en fait , C une The paul ! C ecrit dessus !
Je vais peut passer pour un ignare mais je connais pas cette guitare
Alors si kelke uns d entre vous pouviez m instruire un peu et me dire d'ou vient ce modele ki a exactment la forme d'un Lespaul.
Si vous en avez besoin je peux avoir plus d 'info sur la gratte et peut etre des photo.
J'ai un pote qui a une gibson, kan je l ai vu la premiere fois j ai tout de suite di : C une Lespaul !!
Mais en fait , C une The paul ! C ecrit dessus !
Je vais peut passer pour un ignare mais je connais pas cette guitare
Alors si kelke uns d entre vous pouviez m instruire un peu et me dire d'ou vient ce modele ki a exactment la forme d'un Lespaul.
Si vous en avez besoin je peux avoir plus d 'info sur la gratte et peut etre des photo.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 19/09/2003 à 12:56:00
Si un double rentre, pas de défonse à faire.
Sinon, ça coute dans les 40 € chez un luthier.
Sinon, ça coute dans les 40 € chez un luthier.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 19/09/2003 à 16:33:59
Ben ouai !!!! lol
Moi je la trouve belle avec une peinture perso dessus et elle vas etr nikel pou moi
Tu veu voir une de mes peinture p^^erso vas voir mon profil c la gratte avec les flame bleu
Si je fait un truck du genre sa pe etre pas mal nan ?
Moi je la trouve belle avec une peinture perso dessus et elle vas etr nikel pou moi
Tu veu voir une de mes peinture p^^erso vas voir mon profil c la gratte avec les flame bleu
Si je fait un truck du genre sa pe etre pas mal nan ?
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 19/09/2003 à 16:34:39
Ça vas c pas exesiff
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 19/09/2003 à 16:43:02
Juste comme ça en passant : j'en ai une de The Paul. Du coup je l'ai enregistré dans mes produits, et du coup elle a son ptit forum à elle, que vous auriez pu utiliser pour ce thread, par là :
/guitare-lp/gibson/The-Paul/forums/
A part ça j'en suis très content hein
/guitare-lp/gibson/The-Paul/forums/
A part ça j'en suis très content hein
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
521410
55 Posté le 19/09/2003 à 17:24:53
Sinon la The SG qui a la finition firebrand corps en noyer c'est moi qui l'ai
j'en suis très content aussi
j'en suis très content aussi
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 19/09/2003 à 17:31:43
Ca resemble a qupoi, une photo une photo !!!!!
Anonyme
521410
57 Posté le 20/09/2003 à 19:50:45
Du coup j'lui ai aussi créé son p'tit forum
c'est par là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=24018
plus de photos sur mon profil
c'est par là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=24018
plus de photos sur mon profil
Anonyme
521410
58 Posté le 20/09/2003 à 19:59:15
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 22/09/2003 à 16:29:18
Ouais, heu, j'vois po c'qu'ets écrit sur la tete ... et pis j'vois pas trop la différence avec une SG std, a part le bois du corps qui seait donc, si j'ai bien compris, du noyer ....
Anonyme
521410
60 Posté le 22/09/2003 à 16:36:47
Sur la tête c'est écrit SG Firebrand (le petit cache)
sinon il y a la plaque qui est différente des sg stand et la prise jack est sur le bord (comme une les paul) et pas sur la face
et puis le micro aigu splittable très utile quand même
pour ce qui est du corp en noyer: très conducteur, le son de la gratte non branchée est très clair et brillant quand j'l'ai eu la première fois dans les mains ça m'a fait un choc;
une fois branchée j'ai eu confirmation: le son clair de cette sg est très chaud présent et brillant (plutot rare pour une sg nan ?)
et en diso c'est aussi un vrai plaisir
contrairement a ce qu'on pourrais penser (gratte de hard rock) j'aime beaucoup blouzer avec cette gratte !
sinon il y a la plaque qui est différente des sg stand et la prise jack est sur le bord (comme une les paul) et pas sur la face
et puis le micro aigu splittable très utile quand même
pour ce qui est du corp en noyer: très conducteur, le son de la gratte non branchée est très clair et brillant quand j'l'ai eu la première fois dans les mains ça m'a fait un choc;
une fois branchée j'ai eu confirmation: le son clair de cette sg est très chaud présent et brillant (plutot rare pour une sg nan ?)
et en diso c'est aussi un vrai plaisir
contrairement a ce qu'on pourrais penser (gratte de hard rock) j'aime beaucoup blouzer avec cette gratte !
- < Liste des sujets
- Charte