Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle de ses guitare a la meilleur disto

• 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La quelle de ses guitare a la meilleur disto
Bon c'est une de mes derniere question laquelle entre la showmaster hh et la showmaster hss (higway 1) a la meilleur disto ? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c sur que c cher. Ben si c pas Mesa, alors les Peavey sont "sympas"
Je garde l'idée de la Showmaster HH et de la pédale Ibanez (elle elle est vraiment :aime: )
12
Aucune des deux, ca depend de l'ampli

TANT QUE CA SONNE
13
14
Il y a un truc que je comprend addagio tu dis aucune des deux sa depand de l'ampli
cela signifie donc qu'il n'y acune difference entre c'est deux guitare bien quelle n'est pas les meme micro? mais la question pour avoir une meilleur disto le mieux c'est davoir deux hambucker ou un et deux simple

ps: j'ai un avt100
15
He merci de m'avoir repondu sans me casser :aime:
16
La vraie question est en fait : Préferes- tu le son d'un double bobinage ou celui d'un simple? :8)
A partir de là, les saturations seront fonction du type de microphone :clin:
17
Je doit te dire que j'en es pas la moindre idee car je debute et la franchement :8O: j'en sert rien mais je pensse que je preferer les doubles car le son des gibson qui on souvent 2 double tue meme si j'aime pas leur gueule (et la on va me bannir de se forum, addagio va dire que je choisi la guitare au look...)
18
En fait du viens de répondre à la question. :clin: Tu préféres les doubles bobinages....
Maintenant, il faut faire attention à un point essentiel : tu aimes des guitaristes qui jouent avce ce type de micro ou tu aime le son que tu as quand tu joue avec ce type de micro? :???: Si tu réponds oui à la 2ème question, tu es sur la bonne voie, par contre si tu ne réponds oui qu'à le 1ère question : prudence, parce qu'il existe une différence entre ce que l'on aime entendre et ce que l'on est :!:
En revanche, le Look d'une guitare à son importance dès lors que tu as déterminé la configuration Lutherie/électronique qui te convient, laisse toi guider par tes Oreilles et Tes Yeux :bravo: On joue toujours mieux sur une guitare que l'on aime :aime:
19
Je sai que meme si je les meme matos de mes guitariste favoris je ne sonnerait jamais comme eux chacun a son style mais pour les micro je prefer quan le son est bien puissant
20

Citation : Depuis quand il font des distos les ampli Fender
y en a bien récent mais a + de 2000e, mais en général fender/disto

Dis PM t'as jamais joué sur un Fender Performer 1000, tu devrais essayer. :bravo:
C'est pas bien de parler de chose que l'on ne connait pas :non: .
Mon frangin en a 1 et franchement avec une gratte avec de bon micro (Seymour disto et invader ), ben le son est à des années lumières d'un marshall.
Quand à mesa ... :aime: .