Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle de ses guitare a la meilleur disto

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La quelle de ses guitare a la meilleur disto
Bon c'est une de mes derniere question laquelle entre la showmaster hh et la showmaster hss (higway 1) a la meilleur disto ? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a pas de quoi keyser

je dis que c'est pareil mais c'est vrai que ce n'est pas forcement explicite...

bon avec HH tu vas avoir le son du double avec le micro aigu ET le micro grave donc en gros tu pourras avoir grosso merdo deux type de disto, une ronde et une moins ronde et des sons clair à mon sens approximatifs, chargés en basse et pas tip top

avec HSS tu pourra avoir une disto un peu aggressive avec le H en aigu mais aussi les crunch des micros simples et le son clair hors phase avec central/grave

donc plus de variété de son avec la HSS qu'avec la HH...cependant que c e soit l'une ou l'autre tu auras des distos equivalentes...
22
Hé Fred, tas vu les micros que tu met dans ton Fender aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
si on va par là ok, meme dans un Carlbro ca arrache ;) :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

PM
23
Salut Pm !!!!! vous oubliez tous qu'il debute plus ou moins c ptet pas la peine de prendre un ampli à 3000 euros!!
24
Salut mon Adda tu vas :bravo:
ps : g pas parler d'ampli moué, je dis juste que Fender c pas l'ampli auquel je pense tout de suite pour la disto métal quoi ;)

Oui effectivement il joue depuis 1 an d'aprés ce que g compris
Aller zou un Roland Cube 30

PM
25
Il peut passer àç plus puissant mais bon j'ai lu soldano, riveira.....c pas tres debile ca???
26
Sur ce topic ???????????????????????
qq lui a parler de ces marques là :???:
le probléme c qui fout plein de topic de partout avec plein de ? sur du matos aux alentour de 1000e, donc ca préte a confusion ;)
27
Tout AF ne sait pas encore qu'avec 1000 euros, tu prends une schecter et un kit EMG ??
adda tu dois continuer à precher la bonne parole :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
29
Pm t'as vu la rievax d'occaz chez guitare village?
30
Ah non, j'en é vu une sur le net y a qq semaines déjà a 750e (le prix neuf :ptdr: ) je sé pas si celle là ?

PM