Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle de ses guitare a la meilleur disto

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La quelle de ses guitare a la meilleur disto
Bon c'est une de mes derniere question laquelle entre la showmaster hh et la showmaster hss (higway 1) a la meilleur disto ? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca doit etre la meme table erable flammée et 2 micros soapbar avec chevalet tun o matic
32
Ah non, celle que g vu c la Rievax de base : tout acajou, 2 doubles ;)
33
34
C pas celle que g vu
j'arrive pas a la retrouvée, mais regarde ce que l'on trouve sur google en tapant Xavier Petit :ptdr:
Xavier Petit - Audiofanzine
... Recherche. Guitares Xavier Petit. ... Auteurs, Messages. Pm Drogué à l'AF
(3204 messages), Posté le 01/07/2003 à 17:03 Xavier Petit Devant ...
fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/ index,idtopic,21870.html - 41k - En cache - Pages similaires

Xavier Petit - Audiofanzine
... Recherche. Guitares Xavier Petit. ... Auteurs, Messages. Pm Posteur fou
(2667 messages), Posté le 01/07/2003 à 17:03 Xavier Petit Devant ...
fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/ index,idtopic,21870.html - 39k - En cache - Pages similaires

PM
35
Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
36
Je devient mondialement connu t'as vu ca :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
Moi je dis que ce s'arrose :boire:
la tienne mon Adda :boire:
37
Pas d"alcool avant d'aller dormir...Ca me donne le mal de mer!!!

bonneuh nuit!!!!
38
Oki
Bonne nuit ADDA :8)

PM
39

Citation : Hé Fred, tas vu les micros que tu met dans ton Fender aussi
si on va par là ok, meme dans un Carlbro ca arrache



C'est pas très évident ce que tu dis là.
Si tu veux faire du metal vaut mieux avoir des mic avec un niveau sortie énorme.
C'est logique, faut pas oublié que le mic c'est le dernier élément de ton son avant de passer sur l'ampli.
Par contre ceci n'empêche pas que le fender performer 1000 (100 Watt) a un bon son en disto par rapport à un marshall de même puissance ( d'ailleurs pas qu'en disto ) à moins de détester les graves.
Après c'est une question de gouts et de moyens (le performer coûtait autour de 4000 Francs il y a + de 5 ans, ça peut être une bonne occaz now).
Keyser tu veux absolument une strat?
Dans ce cas tu devrait essayer la signature Tom Delonge qui a un seymour invader (malheuresement elle n'a qu'1 micro).
Sinon cherche une autre gratte un peu moins chère (chez fender et Gibson tu paies un max la marque ) ou d'occaz ( tu peux trouver des Lag rockline autour de 3-400 Euros en très bon état) et garde toi de la tune pour t'acheter des micros ( chez seymour: disto, invader ou dimebucker; chez dimarzio : X2N).
Un conseil si tu veux des micros cherches sur ebay ou dans un mag de gratte US, les mics aux states sont presque 2 fois moins cher.
A ce propos c'est quoi ton budget?
40
>fred666

keyser fait de la guitare depuis 1an n'a sans doute pas encore trouver sa voie, pour l'instant il fait du metal et du rock/punck, mais tout ce que tu lui conseille sans meme lui avoir demander son budget, et sans meme te preoccuper de son niveau m'etonne profondement, en gros tu le diriges vers un matos qui ne lui permettra pas d'evoluer hors de la sphere metal....c'est un tout petit peu bete quand meme ne trouve s tu pas?