Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'm a METAL master

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 2 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'm a METAL master
Salut les loulous

Je veux retrouver mes 16 ans, ma fougue et mes sauts carpés en live, découvrir du death et m'éclater à mort, transformer les concerts en séances de crash-tests !!!!

Bref, les Jacksons, c'est sympa, mais ça manque un peu de gueule pour le live, trouvez pas ?

J'ai trouvé un tou-en-un "TAKE THE STAGE" qui a l'air d'être une tuerie !!!!!
Kesszen pensez ?



BC Rich Metal masterPack Set with: Warlock Bronce e-guitarwith Basswood Body, Maple NEck with Rosewood fretboard, 24frets, 2 Humbucker, electronics: 1 volume 1 tonecontroller, 3 way switch, chrome hardware, color blackwith Tribal Graphics Body; and BCL-10 guitars Combo with12 Watts, 6.5"Speaker, headphone exit; in addition stillGig Bag, cable and Plektren

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
OOps pardon :


            :diable:

I'm Back

12
A y est Dom tu peux libérer l'otage












tschak°
glùù?

I'm Back

13

Hors sujet : Tu sais que t'es le meilleur modérateur que je connaisse sur AF :mdr: ? Tu viens jamer aussi ?

14
C'est ssssssssssssssssssssssssslaaaaaaa oui

....euh ben attends j'ai pas encore mon set de guitare metal, je dois encore commander mon satanic overdrive, le lethal zone et le turbo bitches enhancer, pis Guano m'a promis de m'apprendre les riFFs qui déchirent ...

I'm Back

15

Hors sujet : tout les gratteux fous du jam te remercient !



Moi j'aurais bien acheté un pack mais je viens de claquer ma bourse dans une Fender d'occase...Sniff.

Komen ze vais faire pour devenir un métaloman maintenant ?
16
Râlâlâ Dom, si t'y mets pas du tiens, aussi! :clin:
17
Je sais, j'abuse. Je m'étais fait pousser les cheveux pourtant...
Mais j'ai cédé à l'appel du vintage.
Comment pouvais-je résister ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C32831%2Cidsearch%2C51789.html
:mdr:
18
19
Serieux ca va pas ??
une warlock bronze c bien ? voila autre chose !
une platinium ou NJ ok, mais certainement pas une de la serie bronze !
ca doit valoir squier avec une "forme metal"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20