Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'm a METAL master

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 2 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'm a METAL master
Salut les loulous

Je veux retrouver mes 16 ans, ma fougue et mes sauts carpés en live, découvrir du death et m'éclater à mort, transformer les concerts en séances de crash-tests !!!!

Bref, les Jacksons, c'est sympa, mais ça manque un peu de gueule pour le live, trouvez pas ?

J'ai trouvé un tou-en-un "TAKE THE STAGE" qui a l'air d'être une tuerie !!!!!
Kesszen pensez ?



BC Rich Metal masterPack Set with: Warlock Bronce e-guitarwith Basswood Body, Maple NEck with Rosewood fretboard, 24frets, 2 Humbucker, electronics: 1 volume 1 tonecontroller, 3 way switch, chrome hardware, color blackwith Tribal Graphics Body; and BCL-10 guitars Combo with12 Watts, 6.5"Speaker, headphone exit; in addition stillGig Bag, cable and Plektren

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Toi aussi tu veux du pur son fissssssss

I'm Back

32
Xtremist, aucune gratte ne sonne comme la bc rich fuyu signature :furieux:
33
C'est clair aucune gratte ne sonne comme la BC Rich Fuyu Signature. En revanche, tous les kazoos... si... :langue:
34

Citation : Xtremist, aucune gratte ne sonne comme la bc rich fuyu signature


Ah bah ca j"veux bien te croire ;p
.oO(j'avais essayé une BC rich qui sonnait pas mal, ca devait etre une us, parceque toutes les coréennes que j'ai essayé depuis sont :beurk: )

__________________________________________
35
Xtremist !!! tu ne peux pas comprendre la fuyu signature :furieux:

I'm Back

36
Si tu coince bien les pommes de terre tu peut faire des frites d'un bon calibre avec :humm:
37

Citation : Xtremist !!! tu ne peux pas comprendre la fuyu signature


Je suis en arrêt maladie jusqu'en juin, t'as tout ton temps pour m'éclairer sur ce point :bravo:

__________________________________________
38
Okiiii, il te suffit juste de lire la totalité de mes posts, et tu comprendras mieux :D:

I'm Back

39
comment c'est VRAIMENT nawak ce thread
40
Vu le nombre, je vais avoir le temps, mais pas la patience, tant piche je passerai à côté de ça :8)

__________________________________________