Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'm a METAL master

• 140 réponses
  • 12 participants
  • 2 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'm a METAL master
Salut les loulous

Je veux retrouver mes 16 ans, ma fougue et mes sauts carpés en live, découvrir du death et m'éclater à mort, transformer les concerts en séances de crash-tests !!!!

Bref, les Jacksons, c'est sympa, mais ça manque un peu de gueule pour le live, trouvez pas ?

J'ai trouvé un tou-en-un "TAKE THE STAGE" qui a l'air d'être une tuerie !!!!!
Kesszen pensez ?

BC Rich Metal masterPack Set with: Warlock Bronce e-guitarwith Basswood Body, Maple NEck with Rosewood fretboard, 24frets, 2 Humbucker, electronics: 1 volume 1 tonecontroller, 3 way switch, chrome hardware, color blackwith Tribal Graphics Body; and BCL-10 guitars Combo with12 Watts, 6.5"Speaker, headphone exit; in addition stillGig Bag, cable and Plektren

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
Chiche :diable:
52

Citation : Les gars, faut pas faire tout ce que je fais et le forum marchera d'enfer, je donne le contre-exemple pour montrer le foutoir que ce serait

C frustrant de tout le temps causer sérieux etrépondre avec patience aux newbies, faut bien se lâcher de temps à autres :fete:

54
Héhé ca se voit tout de suite aux questions ;)
.oO(les "salut je me mets à la gratte parceque Slipknot c'est trop de la balle, et je voudrais savoir si la stagg machin et l'ampli 15w c une bonnne gratte, parceque j'ai pas eu trop de tune à noel ..." Ca fait pas très vieux baroudeur qui se renseigne sur le voltage ou le grain d'un pickup ;) )

Chacun son truc, en ce moment je lorgne sur l'esp EC-1000 ... bon ok, elle est moins "flashy" mais bon ca sonne ;))

raaaa la la

I'm Back

58
C'est clair dans le pack fuyu t'as tout d'un coup :8O:
59
Bah oué mais j'ai pas la patience de lire tous les post, dont je comprendrais jmais ;)