Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'm a METAL master

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 2 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'm a METAL master
Salut les loulous

Je veux retrouver mes 16 ans, ma fougue et mes sauts carpés en live, découvrir du death et m'éclater à mort, transformer les concerts en séances de crash-tests !!!!

Bref, les Jacksons, c'est sympa, mais ça manque un peu de gueule pour le live, trouvez pas ?

J'ai trouvé un tou-en-un "TAKE THE STAGE" qui a l'air d'être une tuerie !!!!!
Kesszen pensez ?



BC Rich Metal masterPack Set with: Warlock Bronce e-guitarwith Basswood Body, Maple NEck with Rosewood fretboard, 24frets, 2 Humbucker, electronics: 1 volume 1 tonecontroller, 3 way switch, chrome hardware, color blackwith Tribal Graphics Body; and BCL-10 guitars Combo with12 Watts, 6.5"Speaker, headphone exit; in addition stillGig Bag, cable and Plektren

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
Ma meuf en vend une si vous voulez.
appelez sandy au 083666 6969
42

Citation : comment c'est VRAIMENT nawak ce thread


vu le premier message t'espérais pas que ca finisse autrement ? :fou:

__________________________________________
43
Oui mon Guanochou, comme c'est toi le gardien des clefs de ce forum je t'autorise à détruire ce thread :oops: :(((

I'm Back

44
B'en si tu me cites sans mettre mon smilie , ça perd tout son sens, toute la subtilité de ma remarque tombe à l'eau comme un soufflé.. heu... wala kwwwwwwwwwwââââ!!
45
Nan, j'le garde, faudra faire un eupe de temps en temps histoire de se rappeler notre folle jeunesse, mon bon FuyuLove :mdr:
46

Citation : :| comment c'est VRAIMENT nawak ce thread




:(((

I'm Back

47
Saligaud
48
Mea culpa pour le smiley :bravo:

__________________________________________
49
alerte moderation d'un modérateur!
50
Les gars, faut pas faire tout ce que je fais et le forum marchera d'enfer, je donne le contre-exemple pour montrer le foutoir que ce serait

I'm Back