Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cours sont nécessaires?

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 1 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les cours sont nécessaires?
Salut à tous.

Je compte bientôt m'acheter une guitare et m'y mettre (enfin) sérieusement. Il y a juste que côté thune je suis pas au top donc est-ce qu'il est possible d'éviter les cours????

Certains posts parlent de Guitar Pro en disant qu'il est très bien. Qu'en pensez-vous??

Merci pour les réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je débute total oui. Je suis sur Paris.
Mais pour l'instant j'ai pas la gratte. :oops: Je dois l'acheter à la fin du mois.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
12
Idem, ma Schecter va bientot arriver, je debute completement sur Paris. Suis en train de chercher si une de mes connaissances ne pourrait pas m'aider a debuter, surtout que les gammes a repetition ca me fait pas bien peur, j'ai 10 ans de violoncelle derriere moi :mdr:

Mais bon si je trouve personne va bien falloir que je trouve un prof a 15-20 € :??:
13
Catharn-> tu as la chance de ne pas debuter completement dans les cordes, c'est la moindre des choses que de le dire... (mon reve, du violoncelle :eek2: )
tu sais deja comment on aborde une corde, comment on peut travailler a partir d'une position pour obtenir des sons differents.
tu ne devrais pas avoir besoin de tonnes de cours!

on fait un echange : une guitare contre un cioloncelle? :bravo:
14
Bah 4 ans que j'en ai pas fait quand meme :??: j'avais perdu le gout a cause d'un mauvais prof et de manque de temps, j'espere aussi que la guitare va me redonner l'envie d'y jouer
15