Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour achat guitare

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat guitare
Salut tout le monde!!

Je souhaite acheter une nouvelle guitare, et j'ai besoin de quelques conseils...

Je joue principalement du letal, j'aimerais une guitare "maniable" au niveau du manche, avec un bon gros son et un bon loyd type floyd rose, sur lequel on puisse bien agir sans tout desacorder...

J'ai fait pas mal de recherches dans les guitares ibanez et ce qui semble le plus correspondre a ce que je recherche et la RG2550EX prestige qui coute dans les 850 euros...

cliquez ici pour voir la fiche de cette guitare

Je voudrais savoir si ces micros di marzio sont de bonne qualité, pareil pour le floyd car sur le site d'ibanez il y a peu de differencs entre les caracteristiques des guitares par contre le prix varie beaucoup donc les differnebces doivent bien exister...

Je voudrais aussi savoir si d'autres guitares pour le meme buget pourraient correspondre a ce que je recherche car je ne connais pas beaucoup de modeles ni de marques...

Merci a ceux qui ont tout lu :)
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai vu une Lag the Beast vendue sur les PA par un Afien ....
c'est une bonne gratte qui peut correspondre à tes attentes (j'ai la meme et je ne m'en séparerai pas ...)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
62
Merci pour l'info si cété pour moi ! :clin:
63
Ben c'était pour tous les gratteux qui cherchent une belle guitare ...
Moi j'en ai une et pour 600 euros je la garde .....vu le prix des lag actuelles ,je trouve que les occazes sont sous cotées ...j'ai un pote qui possede des strat fender américaines ...niveau sonorité et facilité de jeu + légereté de la gratte ,ma lag les enterre ...Bon je ne sais pas comment vieillira ma gratte par rapport a une grosse fender américaine ni qu'elle sera sa cote dans 10 ans ...mais pour l'instant je n'échangerais pas ma gratte contre la sienne
Le site :http://philou13.musicblog.fr/