Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin d'occase sur Paris?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin d'occase sur Paris?
Salut à tous.

Et voilà!!! Je me décide sur une Epiphone SG Spéciale et voilà qu'un post me dit de prendre une G400 d'occase. Alors moi je gamberge et je m'énerve tout seul parce que pas beaucoup de petites annonces pour des G400.
Bref! Vous connaissez des magasins sympa où on peut trouver des grattes d'occase sur Paris??

Merci pour les réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Bonne chance pour l'attente... p'tain ça va etre long :(



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
C déjà looooooooonnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggg :(((

PM
23
Au pire moi, je l'ai samedi, vraiment au pire... Mais c'est pas le meme niveau de qualité :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
Ca doit sonner qd meme ;)
tu pe t'enregistrer ou pas ?
Je serais curieux d'entendre la béte, mais il faut un ampli de puissance pour lui rendre hommage :clin:
sans parler du baffle et de la gratte (mais celle là tu l'as ;) )

PM
25
Vu la description qu'en fait rowy ça doit sonner méchamment oui :mdr:
Je peux pas m'enregistrer pour l'instant non. Ah si... Chez mon prof, il a un super matos... Je lui en parlerai.
Pour l'ampli de puissance, ça va venir :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
27
Klawn pour t'enregistrer avec le SP77, il te faut un simulateur de HP de bon niveau.
Je préconise le Voodoo Lab Cab Tone...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28

Citation : alors Korni et les autres ca rugole moins là déjà


Si, je me gausse
regarde le prix d'output usine d'un kurzweil ou d'une prs ou même de n'importe quoi et compare le avec celui que tu payes en mag
29
Pareil avec les pâtes Lustucru !

C'est le fondement même du commerce que de revendre plus cher !

Maintenant, si tu devais faire la queue devant chez chaque fabricant pour aller faire tes courses, ça te coûterait bonbon en billets d'avion....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Exactement, et pr posséder depuis 1an une maîtrise d'éco - gestion, je suis bien placé pr le savoir :clin: