Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin d'occase sur Paris?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin d'occase sur Paris?
Salut à tous.

Et voilà!!! Je me décide sur une Epiphone SG Spéciale et voilà qu'un post me dit de prendre une G400 d'occase. Alors moi je gamberge et je m'énerve tout seul parce que pas beaucoup de petites annonces pour des G400.
Bref! Vous connaissez des magasins sympa où on peut trouver des grattes d'occase sur Paris??

Merci pour les réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Presque !
Je suis importateur et je vends aux magasins..et aussi sur mon site www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
Ahhhh, OK !
43
En tout cas, si tu connais l'importateur Gibson, tu lui feras pas mes compliments. Lui, il se sucre pas mal quand même !!! :bravo:
44
En fait, c'est le distributeur italien qui a repris la France.
Et je suis assez d'accord avec toi...
En plus, pour les magasins, ses conditions sont inacceptables, genre pour avoir 5% de remise, il faut prendre 24 Gibson et tu choisis pas lesquelles...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
Oui, je sais tout ça, il se trouve que j'ai un propriétaire de magasin dans mes connaissances.
Le nouvel importateur, je comprends pas ce qu'il veut faire, sa politique est indigne. De plus, il y a des modèles qu'il n'importe pas.
Du coup, certains magasins s'approvisionnent en sauvage directement aux US. Mais là, les exemplaires ne sont pas nombreux.

J'atais déjà allé sur ton site, mais j'avais pas tilté que c'était toi ! Ton site est chouette en tout cas.
46
Merci ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.