Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?
Voilà j'ai repéré la Diamond Series C1 Classic



j'ai jamais entendu parler de cette marque, mais vu le site où c'est vendu (je ne nommerais pas le site :mdr: ) ça doit être du bon. Donc je me posais la question si certains d'entre vous l'avais et pourrais me dire ce qu'ils en pensaient (voir même donner des extraits sonores), si elle était polyvalente aussi.

voilou

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Va voir sur www.schecterguitars.com, attention à la page d'accueil, elle pique bien les yeux, ensuite Diamond Series, Products, Extended Scale. Tu auras tous les modèles qui existent en baryton. La Scorpion Tribal a une super tronche...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Je cherche justement une jolie baryton pas trop chere avec le style de deco de la classics mais je trouve pas :(
24
25
Et ça, ça tue pas ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Non, je suis pas un tatoué tribal moi :)
je prefere la forme de la C1 en fait... puis la deco de la classics c vraiment la classe en bleu ondée la je la prend directe :)
27
Y en a pas !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
En fait la Scorpion c'est une devil en bariton :D:

Au fait Gillou tu as pu l'essayer la Devil ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Je vais en récupérer une demain midi à Genève, je l'essaierai à cette occasion...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Je veux un compte rendu détaillé :bave:

Vas y Gillou met moi l'eau a la bouche :humm:


:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not