Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?
Voilà j'ai repéré la Diamond Series C1 Classic



j'ai jamais entendu parler de cette marque, mais vu le site où c'est vendu (je ne nommerais pas le site :mdr: ) ça doit être du bon. Donc je me posais la question si certains d'entre vous l'avais et pourrais me dire ce qu'ils en pensaient (voir même donner des extraits sonores), si elle était polyvalente aussi.

voilou

Afficher le sujet de la discussion
31
Toi, tu veux te faire du mal...

bon, alors tant pis pour toi.... :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
C'est mon Larfeuille qu'aura mal pas moi si tu me convaic :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Je sais pas si vous avez remarquer mais la page d'accueil du site Schecter, ils parlent de : Que dieu bénisse les states etc... n'es pas ?
Et dès k'on rentre dans le site, on voit des diables partout :???:
---
Qu'es qu'ils sont fort ses ricains !! :bravo:
34
Ben oui, la page d'accueil pour la respectabilité, et les petits diables, c'est pour le business. Car les acheteurs de ces grattes, c'est pas le Rock Chrétien, leur truc....

La Californie est une terre de contrastes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Ptdr :mdr: :mdr:
36
C clur

Hey Satan pay my dues
I play in a Rocking Band
Hey mama look at me
I'm on the way to the promised land
I'm on the Higway to hell

PM
37
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
39
Salut gillou, c vrai tu vas dem1 a geneve? tu vas devaliser ton fournsseur et tu nous ramene nos guitounes plus vite ke prevu?? chui desolé si je te parait un peu pressé mais g tro hate de la voir... a +
40
J'y étais hier et elle n'étaient pas arrivées. Elles arrivent demain, et moi demain je serai au salon de la zique jusqu'à lundi. Donc j'irai les récupérer mardi 20.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.