Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?
Voilà j'ai repéré la Diamond Series C1 Classic



j'ai jamais entendu parler de cette marque, mais vu le site où c'est vendu (je ne nommerais pas le site :mdr: ) ça doit être du bon. Donc je me posais la question si certains d'entre vous l'avais et pourrais me dire ce qu'ils en pensaient (voir même donner des extraits sonores), si elle était polyvalente aussi.

voilou

2
Il y a un avis poster sur la C1 tu pourra deja te faire une idée...mais apparament c un super rapport qualité prix
3
Tiens petite question Sur la devil



Gillou si tu passe par la. :coucou:

Est ce que ces grattes supporterons sans broncher (aprés passage au réglage quand même) le passage en 11/52, surtout au niveau du sillet et du chevalet (pas comme les Epi quoi) .

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Pour info, la strat rouge qui a suivi Mark Knopfler depuis le début est une Schecter.

Perso, j'en ai une (C1 Elite) et la semaine prochaine une 2e (C1 E/A, électro-acoustique), et pourtant, pour le faire acheter des grattes coréennes à moi, il faut y aller.

Et ben j'y suis allé, et j'en suis pas revenu....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ok, donc je peux foncer. Faut juste que je trouve un magasin dans ma région qui les revende afin de les essayer (ça c'est plus difficile :((( )

6
Bonne chance !
J'en connais un à Genève, mais ça fait une tirée pour toi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7

Citation : Pour info, la strat rouge qui a suivi Mark Knopfler depuis le début est une Schecter.



Strat ?? Schecter ?? :oo: chuis pommé là Gillou... :?!:

J'ai une vieille video de Dire Strait datant de la sortie de Sultan of swing et un plus recent et c'est une (tres ...) joli fender que le grand Mark fait chanter ...

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

8
Est-ce qu'on voit bien le logo Fender ? Parce qu'au départ, Schecter faisait uniquement des pièces de remplacement de type Fender, copie Fender dirons-nous pour simplifier, qui étaient destinées aux pros, et il est notoriété publique que cette Strat rouge n'était pas une Fender, mais un assemblage des pièces Schecter. Car Schecter ne vendait pas de guitares pré-assemblées à cette époque-là, elles sont venue bien après.

Par contre, à l'époque, elle avaient la tête de forme Fender, alors que maintenant elle est différente.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
J'en mettrai ma main à couper ... c'est ces deux concerts qui m'ont donné envie d'en acheter une ... :aime:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

10
Salut,

en fait la première guitare de type strato rouge qu'a eu Mark Knopfler est bien une Fender.

La strato Schecter rouge est apparue en 1980 (le 3ème album: Making Movies)

Il a aussi une très jolie Telecaster Schecter, rouge elle aussi (utilisé pour Walk of Life)


A+