Sujet de la discussionPosté le 10/01/2004 à 16:44:02Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?
Voilà j'ai repéré la Diamond Series C1 Classic
j'ai jamais entendu parler de cette marque, mais vu le site où c'est vendu (je ne nommerais pas le site ) ça doit être du bon. Donc je me posais la question si certains d'entre vous l'avais et pourrais me dire ce qu'ils en pensaient (voir même donner des extraits sonores), si elle était polyvalente aussi.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
eternal.emo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 13/01/2004 à 18:51:42
Bonjour tout le monde désolé d'interrompre un peu la conversation mais je n'ai appris l'existence de schechter il y a quelques jours. Bref après avoir été un tit peu conseiller javoue k'une C1 ca mdirait bien (remarquez la rime entre C1 et bien... euh nan merdik dsl)
Bref tout ému voila que j'en ai parlé a pas mal de monde et desolé enkor une fois si je peux paraitre vraiment en retard sur le sujet mais:
Est-il vrai que l'usine schechter a fermé???
packe ca srait un peu balo si jamai il yavait besoin du service après vente...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
eternal.emo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 13/01/2004 à 19:07:58
1 gars qui me disait que son prof de guitare qui avait une schechter lui avait dit ke lusine avait fermé ya 15ans. Je me doutais qu'il racontait un peu des conneries qd y ma dit que les schechter sont po trop bonne niveau satu (qu'est-ce qui faut pas entendre...) moi meme hier j'ai eu la chance d'essayer une tribal grace a une personne que je nsavai pas kil en avait une et si la satu est po bonne fo qui srachete des oreilles...