Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares Schechter, qu'est ce que ça vaut ?
Voilà j'ai repéré la Diamond Series C1 Classic



j'ai jamais entendu parler de cette marque, mais vu le site où c'est vendu (je ne nommerais pas le site :mdr: ) ça doit être du bon. Donc je me posais la question si certains d'entre vous l'avais et pourrais me dire ce qu'ils en pensaient (voir même donner des extraits sonores), si elle était polyvalente aussi.

voilou

Afficher le sujet de la discussion
41
Punaize gillou c un mettre ZEN pour avoir autant de patience...tu me dira comment tu fais parce que moi j'y arrive vraiment pas
42
Tu attends koi toi piemac et depuis combien de tps?
43
Non moi j'attend rien j'ai deja reuc ma commande VHT contrairement a certain ptit malheureux :clin:
44
45
Ca se passe ou le salon dla zic?? c a paris?? c ouvert au public ou juste aux professionnels?
46
C'est pas du NAMM en californie dont parle Gillou la ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Bonjour tout le monde désolé d'interrompre un peu la conversation mais je n'ai appris l'existence de schechter il y a quelques jours. Bref après avoir été un tit peu conseiller javoue k'une C1 ca mdirait bien (remarquez la rime entre C1 et bien... euh nan merdik dsl)
Bref tout ému voila que j'en ai parlé a pas mal de monde et desolé enkor une fois si je peux paraitre vraiment en retard sur le sujet mais:
Est-il vrai que l'usine schechter a fermé???
packe ca srait un peu balo si jamai il yavait besoin du service après vente... :oo:
48

Citation : Est-il vrai que l'usine schechter a fermé???



:8O:

T'as peché ca ou ??? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
1 gars qui me disait que son prof de guitare qui avait une schechter lui avait dit ke lusine avait fermé ya 15ans. Je me doutais qu'il racontait un peu des conneries qd y ma dit que les schechter sont po trop bonne niveau satu (qu'est-ce qui faut pas entendre...) moi meme hier j'ai eu la chance d'essayer une tribal grace a une personne que je nsavai pas kil en avait une et si la satu est po bonne fo qui srachete des oreilles...
50
:lol:

Ha la Devil Tribal :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not