Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 595 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
201
The warrior's prayer :8) manowar...
I like the boner!!!
202
203
Ce matin, un lapin (Chantal Goya)
204
... ... ...C'était un lapin qui... ... avait un "uzi :8) ( tcheu c'est nul) :bravo:
I like the boner!!!
205
Bon bah moi comme j'suis vieux c'est midnight rambler et sympathy for the devil sur l'album
Get yer ya-ya's out! des Stones en live, un des meilleur album. Sinon bah Jimmy et puis SRV , Tin pan alley sur le live in the beginning, ki qui dit que la strat ca sonne pas :oo:
206
Guitar suck pour moi!!!!
207
"Can't play the blues" de Ron Thal. C'est rigolo mais injouable à moins d'être Ron Thal.
208
Tu sait il y a des chanson de ron thal quil jou en studio et quil narrive pas a jouer indem en concert alors !!!!!
209
Déterré le thread!?

Walk de Pantera, c'est waouuu :8O:
I like the boner!!!
210
Nuno Bettencourt a chaque fois que j'écoute ........quelle classe (et quelle claque !!!!!!!!!!!!!!!) :oo: