Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 22:38:28Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille...
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Moi je connais po grand chose mais pour l'instant le morceau qui m'a le plus impressioner ca doit etre : perpetuel burn de Jason Becker. C'est vite soulant mais il arrive a jouer des trucs hyper techniques sans s'arreter pdt toute une chanson .
Lenny, Rivera Paradise, Tin Pan Alley, Little Wing, etc.................. En fait tout les morceaux hyper nuancés joués par Stevie Ray. Mais tout les autres me trouent bien le cul aussi à chaque écoute
Pis après tous les autres........
Ben moi ce serait plutot le monumental "Get the funk out" du père BETTENCOURT
je crois que la première fois que j'ai écouté ca j'ai très beaucoup fort.
"Little wing" par SRV (faisable mais quel touché et quel son!)
les 2 solos de "Desert Rose" par Eric Johnson (faisable mais qeul touché et quel son!)
"Tender surrender" de Vai (faisable mais quel touché et quel son!)
"Spanish fly" du bon viel Eddie (faisable mais quel touché et quel son!)
"Guardian Angel" par Di Meola, De Lucia et Mc Laughlin (faisable mais....)
Ben ça alors... tender surrender faisable... par steve vai oui je sais, je l'ai vu... mais pas par n'importe qui. faut vraiment etre une bete pour tenir tout le morceau sans un accro !
Hors sujet : > Story
je sais pas si je peux te demander ça, mais je bosse actuellement sur une tab de "So What" (Miles Davis) et j'ai un petit fichier mp3 d'une impro qui est géniale, mais comme je suis nulle, je n'arrive pas à la transcrire en tab, est ce qu'éventuellement tu pourrais m'aider stp, si jamais tu ne peux pas parce que le temps te manque ou autre je ne t'en voudrais pas