Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
241
Ca dépend, si tu t appelles Al Di MEola personne ne se foutra de ta gueule si tu debarques avec ca sur scene...
C'est plutot quand je vois un type debarquer derriere un rideau de cheveux et une BC Rich Warlock a la main que j'ai envie de rire moi :mdr:

CA c'est une gratte qui est moche !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

242
Arf...yen a qui n'ont pas d'humour..... :oo:
Moi j'aime bien kerry king et sa bc rich...mais je te l'accorde...niveau cheuveulu ya mieux :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
N'empeche que le topic est "Quelle est votre guitare préférée ?"...c'est tres personnel....
mais si d'autres veulent polémiquer sur les gouts....pas de probleme... :bravo: :bravo:
Moi la variax je la trouve moche....et quand je vois une jazzmaster( alors que c'est pas du tout mon style..) je peux pas dire qu'elle est moche elle a une belle gueule...la variax....je vois pas ce qu'il y a de beau.... on dirait une seconde phase de construction d'une PRS qui au bout sera tres moche :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
243
Et les gars oubliez la Variax ,j'en ai parlé pour attirer l'attention sur le Jam que l'on organise , je savais que vous alliez cracher dessus .
Et puis ,l'essentiel, c'est le son ...
244
...et le son est bon.
245
Lol c pas parce que tu t'appelles al di meola qu'on se foutra pas de ta gueule si t ridicule (au contraire)

Citation : ...et le son est bon.

ca j'en doute pas!!! c juste le look, ya d'autre guitare qui me debecte autant esthetiquement comme les prs mais qui sont reputées question sons...c uniquement esthetique...

pour en revenir a bc rich, leurs modeles sont vraiment.....laid mais je crois que c fait exprés contrairement a d'autre modele héhé
246
Quand meme...elles sont pas hideuses :bravo: :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
247
Oups désolé pour le format....il etait pas si grand a l'origine :oo: :oo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
248
J'crois que c'est la plus ignoble gratte que j'ai jamais vu!

bien joué :bravo:
249
Moi ça me donne envie de jouer ! :diable:

dommage que se soit un trucage (quoique...).

250
Mais elles sont tres bien les bc rich, c'est pasque vous comprenez pas trop la forme mais des qqu'on sait ce que ca represente ca devient pas mal ...

la plupart des bc rich aux formes acérées représentes, designé des oiseaux , par exemple la warlock est un aigle de profil, en train de fondre sur sa proie apeurée, à l'arriere e la guitare on a la queue et les ailes de bas en haut, et à l'avant la tete et les pattes, simple non?