Quelle est votre guitare préférée ?
- 379 réponses
- 83 participants
- 14 582 vues
- 3 followers
Little jimmy
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2003 à 00:32:40Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
A Vous !!
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 16/12/2003 à 17:24:33
Ca dépend, si tu t appelles Al Di MEola personne ne se foutra de ta gueule si tu debarques avec ca sur scene...
C'est plutot quand je vois un type debarquer derriere un rideau de cheveux et une BC Rich Warlock a la main que j'ai envie de rire moi
CA c'est une gratte qui est moche !
C'est plutot quand je vois un type debarquer derriere un rideau de cheveux et une BC Rich Warlock a la main que j'ai envie de rire moi
CA c'est une gratte qui est moche !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 16/12/2003 à 17:30:03
Arf...yen a qui n'ont pas d'humour.....
Moi j'aime bien kerry king et sa bc rich...mais je te l'accorde...niveau cheuveulu ya mieux
N'empeche que le topic est "Quelle est votre guitare préférée ?"...c'est tres personnel....
mais si d'autres veulent polémiquer sur les gouts....pas de probleme...
Moi la variax je la trouve moche....et quand je vois une jazzmaster( alors que c'est pas du tout mon style..) je peux pas dire qu'elle est moche elle a une belle gueule...la variax....je vois pas ce qu'il y a de beau.... on dirait une seconde phase de construction d'une PRS qui au bout sera tres moche
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Moi j'aime bien kerry king et sa bc rich...mais je te l'accorde...niveau cheuveulu ya mieux
N'empeche que le topic est "Quelle est votre guitare préférée ?"...c'est tres personnel....
mais si d'autres veulent polémiquer sur les gouts....pas de probleme...
Moi la variax je la trouve moche....et quand je vois une jazzmaster( alors que c'est pas du tout mon style..) je peux pas dire qu'elle est moche elle a une belle gueule...la variax....je vois pas ce qu'il y a de beau.... on dirait une seconde phase de construction d'une PRS qui au bout sera tres moche
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
243 Posté le 16/12/2003 à 18:01:52
Et les gars oubliez la Variax ,j'en ai parlé pour attirer l'attention sur le Jam que l'on organise , je savais que vous alliez cracher dessus .
Et puis ,l'essentiel, c'est le son ...
Et puis ,l'essentiel, c'est le son ...
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
244 Posté le 16/12/2003 à 18:02:49
...et le son est bon.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 16/12/2003 à 18:47:27
Lol c pas parce que tu t'appelles al di meola qu'on se foutra pas de ta gueule si t ridicule (au contraire)
pour en revenir a bc rich, leurs modeles sont vraiment.....laid mais je crois que c fait exprés contrairement a d'autre modele héhé
Citation : ...et le son est bon.
ca j'en doute pas!!! c juste le look, ya d'autre guitare qui me debecte autant esthetiquement comme les prs mais qui sont reputées question sons...c uniquement esthetique...pour en revenir a bc rich, leurs modeles sont vraiment.....laid mais je crois que c fait exprés contrairement a d'autre modele héhé
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 16/12/2003 à 20:38:36
Quand meme...elles sont pas hideuses
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 16/12/2003 à 20:39:13
Oups désolé pour le format....il etait pas si grand a l'origine
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Anonyme
521410
248 Posté le 16/12/2003 à 20:57:19
J'crois que c'est la plus ignoble gratte que j'ai jamais vu!
bien joué
bien joué
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 16/12/2003 à 20:58:56
Moi ça me donne envie de jouer !
dommage que se soit un trucage (quoique...).
dommage que se soit un trucage (quoique...).
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 17/12/2003 à 11:36:42
Mais elles sont tres bien les bc rich, c'est pasque vous comprenez pas trop la forme mais des qqu'on sait ce que ca represente ca devient pas mal ...
la plupart des bc rich aux formes acérées représentes, designé des oiseaux , par exemple la warlock est un aigle de profil, en train de fondre sur sa proie apeurée, à l'arriere e la guitare on a la queue et les ailes de bas en haut, et à l'avant la tete et les pattes, simple non?
la plupart des bc rich aux formes acérées représentes, designé des oiseaux , par exemple la warlock est un aigle de profil, en train de fondre sur sa proie apeurée, à l'arriere e la guitare on a la queue et les ailes de bas en haut, et à l'avant la tete et les pattes, simple non?
- < Liste des sujets
- Charte