serieux trop belle ta gratte c'est un style !! le tien :p ta fait sa comment,?? moi sa me tenterais bien une gratte comme sa (en plus d'une belle gratte :p)
Trop fot le single coil à la place du humbucker :p !!!! tu la fixé avec quoi c'est un chwingum lol ???
Bravo !! serieux! c'est quoi comme gratte à la base??
Tu vois je prefere la tienne à toute les autre fender
Bah comment j'ai fais? j'ai pris des stickers et je les ai collé dessus, j'ai aussi fait des stickers DIY. Le single coil il est plus ou moins coincé dedans puisque legerement plus grand que la cavité du humbucker, et maintenu avec des cales en bois coupé a l'arrache et collé a la patex. L'electronique a été refaite quand le switch d'origine a laché, j'ai foutu deux volume et c'est tout. Ce que tu ne voit pas sur la photo c'est que le manche etait cassé suite a une chute et que je l'ai recollé moi meme avec un pote, un petit coup de poncage, de vernie en bombe, et hop roulé jeunesse. Le pire c'est quelle resiste aux vole plané dans la batterie et contre le baffle !
A la base c'est une Ibanez gax70.
Pas lourde du tout, elle sonne comme une gratte avec des micro de serie, bien mais sans plus, par contre elle est pas tres bien equilibré, mais des que je peux j'en rachete une en bon etat.