Citation : Mais tu sous entends dans ce cas qu'il y a une nécessité absolu d'avoir une certaine couleur pour jouer une certaine musique, et ca c'est à mon avis idiot sans vouloir etre vexant...
je ne me vexe pas mais tu taxes d'idiotie quelque chose que je n'ai pas dit. Je ne veux pas dire qu'il faut une certaine couleur pour jouer dans un certain style mais la couleur qui te convient pour jouer dans le style que tu veux jouer. Dans ce sens je ne pourrais pas faire sonner n'importe quelle guitare comme je le souhaiterais...
les miennes
La PRS Custom 24 pour sa beauté, son son incroyable si planant, et leur service après vente si sympa
Hors sujet : (addagio private joke)
La Gibson Black Beauty parce qu'elle est belle et les Les Paul en général pour leur son qui tue tout
Les Strat, enfin, indémodables. Ca c de la gratte, quoiqu'on en dise.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
215Posté le 23/11/2003 à 01:34:11
Mais bobywane les notes sont les memes que je saches....apres c'est une question de son qui te lmet plus ou moins à l'aise....l'important à mon sens c'est que ca sonne, alors je dis que metallica avec un dobro, je suis 100% d'accord et d'ailleurs ca me donne des idées donc je te previendrais
Bbd>Autant pour moi je me mets à l'amende tout seul....j'avais mal compris, et la effectivement si c une querstion de touché personnel personne ne peut rien dire
Citation : Moi je cherche un truc polyvalent, j'avai trouvé une baryton 7 cordes ibanez avec des pure son de folie tant en son clean ke disto mais plus fabriqué
J'ai cherché partout, ya plus
C la RG 2077XL, si kelkun sais ou en trouvé une sur paris je suis prenneur.
J'ai failli craquer aussi, elle est vraiment super cette gratte (pour une 7 cordes).
Elle doit être encore dans un magasin près de chez moi (Dijon).
Lexgotham >> han, trop belle cette tele !! Ce que j'aime cette guitare moi... un jour je me la paierai pour qu'elle séjourne à côté de ma Gibson LesPaul standard