Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
311
Ne la customise surtout pas alors ! :oo:

:bravo:

312
Ta raison ca fais moche

de tt façon je ne pensé pa le faire
313
Vu l'engin faudrait faire péter de bons micros histoire de pas sous exploité le bete (tres jolie :bave: ).

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
314
Merci

en fait je pense mettre un PAF Pro en neck et un Tone Zone en bridge par contre pour le middle j'en sai rien !
315
Bon choix, j'ai ca moi mais je suis en H-H :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
316
En tt cas je pense que ma préféré a par la mienne :mdr: ce serai elle :

La JS Chrome Boy :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
317
En plus tu peux t'en servir comme d'un miroir pour te regarder qd tu joue avec les dents... efficace ! :mdr:

318
Niveau miroir y a pas mieu que la gratte de mathew bellamy (muse) surtout celle avec les lazer sa fait lampe intégré pas mal :mdr:
319
Ca fait surtout trés trés crades aprés 30 secondes de jeu ce type de grattes, y'a qu'a regarder le live in frisco pour s'en rendre compte, fanchement je trouve ca plus que moyen :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

320
C'est clair que c'est crade...
Sur celle de Bellamy, c'est une plaque en plastique donc facile à nettoyer et absolument pas fragile. Par contre, sur celle de Satch, c'est une autre histoire... Le truc part en miettes, il a été obligé de mettre du scotch à certains endroits. Enfin, pour lui, c'est pas trop un problème; il claque des doigts et il en a un stock tout neuf mais pour le guitariste qui s'est dépouillé pour pouvoir se payer une seule Chrome Boy... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: