Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
331
Flying V :demon:
332
Un truc qui puisse me sortir a la fois du gros et sur la quelle je puisse aussi faire du Shred, alors une bonne Ibanez avec un manche 24 cases et deux DiMarizio :clin:

(mais bon une tite Gibson Explorer Gothic :aime: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
333
Une Lag custom 7 cordes !

Ou celle la:

putain que j'la trouve belle !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

334
Une que j'adore c'est celle là:

trop belle :aime2:
335
J'aime bien la Strato, mais je trouve que Fender s'appuie un peu trop sur sa réputation, alors je commence regarder du côté des trucs inconnus, genre luthiers.... Et puis la forme strato m'ennuie...

Sinon, Rickenbaker :

(*)

Un jour, elle sera mienne...

Enfin, je crois....
Ou plutôt, j'espère...

Euh, je VEUX !
Question de sous, de temps, de niveau, d'arrêter de faire le con avec des grattes de merde !

:pleure:

(*photo malhonnêtement chopée sur un célèbre site de ventes aux enchères)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

336

Citation : Et jazz master c koi le modele qui est couché sur le lien que tu donnes ???ca ressemble a une jaguar mais ça a 3 micro je la trouve cool: http://www.xjxixm.com/page167.html

trop bien je répond à un mec 1an aprés :8) :

cher toi qui ne me lira probablement jamais, celle qui est couchée est une bass VI, c'est une guitare baryton

http://musicpark.co.kr/wwwb/data/board2/63-fend-BASS-VI.jpg

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

337

Citation : J'aime bien la Strato, mais je trouve que Fender s'appuie un peu trop sur sa réputation

Et Gibson ? non ? ils sont pas pareil ?????? euh .. si .....
338
Oui mais fender c'est LA strat on la voit partout sa commence à me ressortir par les yeux :oo: Gibson il on plusieurs model qu'on voit à peu près tous autant, la firebird, explorer, LP, flying, SG, et les ES... Et puis la strat deja que fender ils en font en pagaille toute les petites marque pour debutant reprenne la forme... :shootme:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
339
Tu vois souvent des firebird ??????? on a tendance a voir plus de LP et de SG kan même.. cela dit c'est vrai que Gibo propose plus de trucs ... fender = Tele et strat et puis un peu jaguar et jazzmast mais sorti de ca ......
340
Non c'est vrais que la firebird on la voit pas trop souvent mais comparé à la jaguar et autre tu les voit que en photo!!

et puis je trouve que a force de se faire copier la forme (strat) fender a perdu de sa personalité !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....