Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels bons guitaristes?

  • 133 réponses
  • 53 participants
  • 8 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels bons guitaristes?
Voilà, dans le but d'enrichir mes connaissances guitaristiques, je voudrais connaitre le nom de bons guitaristes (guitar hero ou non) afin d'ecouter ce qu'ils font, decouvrir leur technique et m'en inspirer.
Je prends tout les styles, metal, blues, jazz. Même si pour vous un gratteux parait connu et ne meriterais pas de figurer dans la liste, nommez le quand même, ça peut servir, je ne connais pas tout le monde...
Merci.

Je viens de decouvrir George Lynch. C'est un putain de gratteux, beaucoup d'emotion, et de technique, et quel son!!!!

Afficher le sujet de la discussion
121
Randall Cinelli
122
J'ai oublié Steve Rothery de Marillion... Quel feeling!!
123
Guy Béart

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

124
Feu coluche, spécialement "misère"
125
Pour moi david gilmour le feeling et la profondeurabsolue,brian may rock n roll!! d un des meilleur groupe du monde ,pour moi le meilleur,queen,et slash trash rock n roll!!!!et puis pas mal d autre deja cites et hyper connu mais ceux la pour moi sont les meilleurs! :D:
126
Et puis te fis pas au conneries de rolling stone etc ki change de classement de guitaristes chak année avec des gouts plus ke douteux (kurt cobain devant angus young brian may david gilmour des pink floyd et kirk hammett??? mais ou va le monde?enfin bon on leur pardonnera car le line up de journalistes doit souvent changer et des des ptits jeuns ki debarque a peine ne doivent pas connaitre grand chose au dinorock!!)(petite precision j ai 17 ans mes j aprecie lesbonnes choses!!) :D:
127
Bah moi j'aime bien Micky Finn :bravo:
128
Haaaa jdois répondre à ça : Alors bon, dans tous les styles : Stochelo Rosenberg, Django, martin Taylor, Pat metheny, John Scofield, Philip Catherine, Le guitariste de Nils Petter Molvear,Mike Stern, Mclaughlin, birelli Lagrene, angelo Debarre, Sylvain Luc [JAZZ], Jimmy Page, David Gilmour, Dave Mustaine, Jimi Hendrix, John Petrucci, Michael Romeo (guitariste de Symphony X et un des meilleurs avc Petrucci en Métal melodique), Paul Gilbert, Yngwie Malmsteen, Randhy Roads, Dimebag Darrel ,[ROCK] , Le reste : Paco De Lucia, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, John Frusciante (hé oui dsl...), le guitariste de Primus(Larry LaLonde), Angus Young, Slash (Gun's and Roses), Joe Satriani, Steve Vaï, Brian May, Eddie Van Halen(!), Kirk Hammett, Santana, Tom morello(!), Zakk Wylde, Jeff Beck, Mark Knopfler, Gary Moore....voilà les principaux guitaristes même si j'ai du en oublier quelques uns...
Le but de la vie est manqué.
129
Euronymous, ancien gratteux de Mayhem, assassiné par Karg Vikarness de Burzum...
130
Robben Ford....