Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels bons guitaristes?

• 133 réponses
  • 53 participants
  • 8 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels bons guitaristes?
Voilà, dans le but d'enrichir mes connaissances guitaristiques, je voudrais connaitre le nom de bons guitaristes (guitar hero ou non) afin d'ecouter ce qu'ils font, decouvrir leur technique et m'en inspirer.
Je prends tout les styles, metal, blues, jazz. Même si pour vous un gratteux parait connu et ne meriterais pas de figurer dans la liste, nommez le quand même, ça peut servir, je ne connais pas tout le monde...
Merci.

Je viens de decouvrir George Lynch. C'est un putain de gratteux, beaucoup d'emotion, et de technique, et quel son!!!!

Afficher le sujet de la discussion
91
Et personne n'a parlé de David Gilmour :???:

Pourtant sans lui et l'aide de Water Pink Floyd n'aurait pas connu son envol ...

Hommage au dieu des dieu ... :ange:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

92
Aahhhh mais si mais si!!!!! je m'autocite:

Citation : David Gilmour: le bon gout fait guitariste

le thread est devenu tellement riche que ça va presque toujours tourner au "z'avez pas cité "machin" !!!! bande de monstres!!!! suivi d'un "mais siiiiiieuhhh r'gad ske j'ai dieuhhh" :mdr: :mdr: :mdr:

je nous engage donc à aller méditer un peu en écoutant tous ces BOOOO guitaristes :clin:

93
D'accord, pour méditer... Mais on oublie Keziah Jones, moi, ce type m'impressionne vraiment
94
C'est vrai que ce que j'ai entendu de lui était vraiment sympa, avec un jeude guitare très "instinctif" :bravo:
95
Erreur je l'ai mis keziah jones...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
96

ça faisait longtemps ....

97
ET MERDE... :((( :((( :(((
:idee: Matt "guitar" Murphy???
98
JOHN PETTRUCCI!!!! De Dream Theater. Monstrueux. Mélodie, technique émotion. On ne peut pas en parler. Juste l'écouter... :(((
99
Steve Howe !!!!! de YES !!!!!
100
J'suis d'accord... C'est une des premières inspiration de Pettrucci!!!