Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix.

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix.
Voila je v biento change de gratte et je voulais juste votre aviS. sachant ke g un budget de 1000€ (+ou-) et ke c essentiellement pour jouer du blues et du rock. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu les gibson faded me che pa ca mfe un pe peur d gibson neuves ce prix. me che pa du tt cke ca vo
12
Y'a toutun tas de gratte sympa sinon y'a Xavier petit qui fais des gratte de luthier vraiment pas trop chere genre la rievax dont on dis bcp de bien (pour 750 euro!!) et en plus comme c une luthier tu peux mettre la config que tu veux c a mediter. Mais a 1000euro d'occaz t'a de koi faire et trouver des truc super sympa!
13
>> LA GODIN EN ACAJOU AVEC DES P90 !!! >> F**K ! ELLE ME TROUE LE C** !

T-TUXX

14

Citation : 1000euro d'occaz t'a de koi faire et trouver des truc super sympa


Pour ce budget là, tu peux même te payer du neuf !
Essaye aussi Ibanez, on en parle pas assez, mais ils ont aussi de bonnes grattes au son parfois étonnant !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15
Ah oui, pourquoi pas une LP studio ?

T-TUXX

16
Je trouve la Roxanne assez typé rock/metal moi ( en tout cas celle ke j'ai éssayé arrachai en disto )
17
En parlant d'ibanez, moi j'ai une sz520 QM depuis pas tres longtemps et c'est un régal !!!
bon... pour les micros c'est pas le top mais avec tes 1000€ tu peux te prendre la gratte + 2 bon micros (+ un petit ampli ! :bravo: )

18
Je crois que chacun pourrait te citer une guitare différente ça ne t'aiderait pas bcp.
Il n'y apas que le style qui est déterminant dans le choix d'une guitare car bcp peuvent servir dans tous les styles. je pense qu'en premier tu devrais nous dire quel son tu recherches (sec, épaix, rond) bref qu'est ce que tu aimes ...après il ya le look qui peut compter...dis en plus ça permettra d'en éliminer pas mal!
19
Très juste. Et la plupart du temps ce qui sort de la gratte passe à travers un ou plusieurs effets avant de sortir vers l'ampli, alors elle passerait à travers quel genre de matos ta gratte ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

20
J'avais oublié cette question mais je pense qu'il faut déjà viser en direct dans l'ampli avant de rajouter des trucs et des bazares!