Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix.

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix.
Voila je v biento change de gratte et je voulais juste votre aviS. sachant ke g un budget de 1000€ (+ou-) et ke c essentiellement pour jouer du blues et du rock. merci
2
Une strat... polyvalent.
ou fat strat pour pousser un peu.
ou alors une les paul d'occaz... t'as le chois en fait

3
Bah si t pas un peut plus precis sur le genre de gratte que t'aime ca va pas trop nous aider
4
Dsl jave oublier de préciser mais je veux pas une strat. Ca se trouve une LP d'okaz a 1000€?
5
Ba jvoudrai une gratte assez polyvalente pour jouer ds le registre blues et rock me pa de metal. et je veu pa une strat. Je m'étais dit peut être la lag roxanne
6
Oui ca se trouve mais c des modeles studio ou studio gold que bcp n'aime pas trop ici...euh perso j'ai rien contre et on en trouve a 800euro.
7
Ouais roxanne aussi c pas mal et attention chez Lag y'a des années meilleures que d'autre donc fo que t'essaye...remarque c pareil avec Gibson
8
Pour 1000€ t'as une bonne strat maintenant.
Ya eu une grosse baisse de prix chez Fender depuis 2 mois et ca vaut le coup.
Pour moins de 1000€ même tu as la strat highway1 (800€) .
Sinon c'est un peu plus pour les american standard (1200€).
Si tu recherches le son vintage, dans les strat mexicaines tu devrais y trouver ton bonheur, parce que les américaines vintage sont hors de ton budget.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Scuse, j'avais pas vu que tu voulais pas de strat.........

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
Lol oue c sur d'ailleur jpense pa ke yai ke ac gibson et lag. Evidemment ke jve essayer jvbe po caske 1000€ snas essayer la gratte avan :D: . Me c vrai ke jvoule savoir vers koi me tourner pluto. Apre je verrai bien si ca me convien.