Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix.

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix.
Voila je v biento change de gratte et je voulais juste votre aviS. sachant ke g un budget de 1000€ (+ou-) et ke c essentiellement pour jouer du blues et du rock. merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que te dis bbd est plus que vrai. quel genre de profil de manche tu aime, le type son plutot gras, rond , sec, cristalin etc vibrato ou pas etc
22
Ba un manche pa tro gros agreable a jouer :clin: , un son pluto ron cho. sinon pa de floyd apre chevalet fixe ou vibrato normal c oci bien. Sinon la gratte l passe a trvaer uy v-amp2 et un ti marschall mg15dfx
23
Les groupes que t'aime c koi?
24
Je joue pa ke d reprise. sinon hendrix mclaughlin clapton etc et ds un ot style seether nirvana audioslave ben harper etc...
25
Et tu ve pas de strat???pourtant pas mal des gens que tu site sont assez fender.
Le mieux c d'essayer un maximum de truc voir des truc plus cher de ton budget et apres tu nous dis et on te dis ce qu'on en pense
26
Ouai je c bien me mon but c pa de copier leur style. la strat je l'ai essayer me g pa tro aimer dc c pr ca ke je ve pa de strat. plus chzer ke mon budget mon reve ca sre une prs me bon.......lol
27

Citation : hendrix mclaughlin clapton etc


Citation : Et tu ve pas de strat???



Oui, c'est étonnant !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

28
Je trouve que par rapport à ce que tu dis une alternative sympa c'est la jazzmaster, le son a beaucoup de corps et ça reste des simples bobinages...donc la grosse stauration c'est pas ça mais apparemment ce n'est pas ce que tu recherches . en plus la japonaise rentre dans ton budget: 835euros...A essayer
29
Xavier petit rievax 750 euro pour une guitare de luthier!!
30
Et la Lag TheBlues ?

T-TUXX :aime: :aime: :aime: