Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 17:19:34Choix.
Voila je v biento change de gratte et je voulais juste votre aviS. sachant ke g un budget de 1000€ (+ou-) et ke c essentiellement pour jouer du blues et du rock. merci
Ba un manche pa tro gros agreable a jouer , un son pluto ron cho. sinon pa de floyd apre chevalet fixe ou vibrato normal c oci bien. Sinon la gratte l passe a trvaer uy v-amp2 et un ti marschall mg15dfx
Et tu ve pas de strat???pourtant pas mal des gens que tu site sont assez fender.
Le mieux c d'essayer un maximum de truc voir des truc plus cher de ton budget et apres tu nous dis et on te dis ce qu'on en pense
Ouai je c bien me mon but c pa de copier leur style. la strat je l'ai essayer me g pa tro aimer dc c pr ca ke je ve pa de strat. plus chzer ke mon budget mon reve ca sre une prs me bon.......lol
Je trouve que par rapport à ce que tu dis une alternative sympa c'est la jazzmaster, le son a beaucoup de corps et ça reste des simples bobinages...donc la grosse stauration c'est pas ça mais apparemment ce n'est pas ce que tu recherches . en plus la japonaise rentre dans ton budget: 835euros...A essayer