Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix.

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix.
Voila je v biento change de gratte et je voulais juste votre aviS. sachant ke g un budget de 1000€ (+ou-) et ke c essentiellement pour jouer du blues et du rock. merci
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pour ça que ça sonne, aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42
Une caisse creuse fermée... aaaahh ! et ben je ne serai pas "viendu" pour rien !!

T-tUXX :8)
43
C'est assez fréquent comme construction.

Les ES-335 studio sont comme ça aussi.

D'autres guitares ont des "chambres de résonance", invisibles parce que complètement à l'intérieur de la gratte (Guild Bluesbird par exemple, certaines Godin aussi je crois...). C'est censé donner de la chaleur au son.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44
Pour les godins (du moins les premières) c'est des tubes d'acier qui assurent la raisonnance !
45
Je suis pas un expert des Godin mais il me semble bien que certaines ont des parties creuses. Mais c'était qu'un exemple. Pour les Guild, là par contre, j'suis sûr !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)