Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente pour ~1500€?

  • 97 réponses
  • 9 participants
  • 2 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente pour ~1500€?
Amis guitaristes bonjour!
Vous avez surement souvent repondu a ce genre de questions alors je m'excuse d'avance :oops:
Je veux changer de gratte mais je n'arrive pas a me decider :(( . J'adore le look Jackson (genre SL3), la Lag Roxanne a l'air pas mal mais j'aimerais un Floyd, il y a aussi les Whale qui sont superbes sur papier mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, ainsi que de nombreux autres modeles que je n'ai pas cité.
Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je cherche une guitare capable d assurer aussi bien dans des sons clairs cristallins que dans des grosses saturations et que mon budget est aux alentours de 1500€?
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Lol jsuis pas sur qu'elle joue dans la mm categorie
92
Oui mais il en a une à vendre ;)
93
Je sais
94
Ben alors Piemac, tu devrais être sur ton super30 au lieu de trainer sur AF :mdr:
95
:mdr: bon ok il fait que 30 watt mais bon...c 30W qui pette et jsuis pas sur que l'entourage apprecirai :mdr:
96
C'est sur qu'après, ça doit être dur de repasser sur le pod :mdr:
97
Beh je m'en sert comme multi effet en ce moment et ca marche bien...mais je reessayerai maniere pour voir et puis quand je pars en voyage ca sert tjrs...et comme multi effect sur le VHT il le fais bien
98
La vente de la JS900 de mon pote ne se fait qu'en main propre
notre ami est en Aquitaine ;)

Et puis g dis ce que je pensais réellement sans vouloir refourguer quoique ce soit ! ;)

Cela dit mon pote en question qui vends sa Js900
Il avait un budget assez proche :
il a pas pris la MusicMan ou la Parker car trop chére
La Vigier il la trouve pas belle meme si il reconnait que le manche est géniale
et il a préférais le look de la JS a celui de l'horizon ESP...


900e sinon la JS 900 comme neuve de mon pote ;)

PM