Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une guitare polyvalente pour ~1500€?

• 97 réponses
  • 9 participants
  • 2 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente pour ~1500€?
Amis guitaristes bonjour!
Vous avez surement souvent repondu a ce genre de questions alors je m'excuse d'avance :oops:
Je veux changer de gratte mais je n'arrive pas a me decider :(( . J'adore le look Jackson (genre SL3), la Lag Roxanne a l'air pas mal mais j'aimerais un Floyd, il y a aussi les Whale qui sont superbes sur papier mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, ainsi que de nombreux autres modeles que je n'ai pas cité.
Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je cherche une guitare capable d assurer aussi bien dans des sons clairs cristallins que dans des grosses saturations et que mon budget est aux alentours de 1500€?
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Comme les Jackson fans ne sont pas là, je m'y colle :bravo:

Pour ce prix, tu peux avoir une magnifique DK1 US avec micros EMG, flight case, port + douane :aime:

Pour plus d'infos -> http://www.guitarxpress.com/cgibin/webc.cgi/gx/home.html
62
Bah j'aime pas dire ca mais une lespaul studio d'occaz c pas tres cher
63
Est que le shmilblik ressemble à une Lespaul? si c'est pas le cas !!!! c'est non désolé :non:
64
Beh revent ta PRS deja ca va te faire de la tune et tu peut esperer trouver une lespaul standard d'occaz
65
Je l'ai vu et c'est non.
66
Non non non !!!! je ne veux pas vendre ma PRS.

elle est vachement !!! bon son, bonne finition, en plus c'est un vieux model (enfin on s'entend) de Santana SE, les 1er model qui je trouve sont bien plus sympa !!!!
67
T vraimentr accrocher a la forme lespaul?
non parce que c bien jolie mais moi par exemple j'ai une Vigier Arpege avec manche traversant et je pe te dire qu'a coté une Lespaul ca vaut pas un clou (j'abuse un peu mais bon) j'ai un sustain de dingue...pour dire je prefere la gueule de la lespaul mais mon arpege est clairement une meilleure guitare que la gibson
68
A coté d'une gratte de luthier ta SE tu la trouvera tres fade tu peux me croire
69
Ah bah oui je m'en doute !!

j'aime cette forme de gratte. Ma Santana ne vaut peut être pas un clou mais je l'aime et je n'aime pas revendre !!!!

j'attends ma lespaul. mais c'est juste la forme que j'ailme. qu'il y ait marqué Gibson, Xavier Petit ou Tokai du moment que c'est de qualité avec un son qui me plait tout va bien !
70
Beh prend une riviax avec table bombé qui ressemble a mort a une PRS et renvend ta PRS parce que je t'assure qu'apres tu la revendra
et a 1400 euro tu sera aux anges et en plus t'aura le choix de la couleur et des mic