Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente pour ~1500€?

  • 97 réponses
  • 9 participants
  • 2 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente pour ~1500€?
Amis guitaristes bonjour!
Vous avez surement souvent repondu a ce genre de questions alors je m'excuse d'avance :oops:
Je veux changer de gratte mais je n'arrive pas a me decider :(( . J'adore le look Jackson (genre SL3), la Lag Roxanne a l'air pas mal mais j'aimerais un Floyd, il y a aussi les Whale qui sont superbes sur papier mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, ainsi que de nombreux autres modeles que je n'ai pas cité.
Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je cherche une guitare capable d assurer aussi bien dans des sons clairs cristallins que dans des grosses saturations et que mon budget est aux alentours de 1500€?
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Mme vert ne va pas être contente !!!! ca c'est sur !

il faut savoir qu'aprs ça Géant Vert va se transformer en Petit pois !!
72
Piemac a raison !!
73

Citation : il faut savoir qu'aprs ça Géant Vert va se transformer en Petit pois


:mdr:
74
Je sais qu'il a raison mais c'est pas possible !
75
Attend si tu vend la PRS tu recup des sous +1000 euro et le compte est bon et madame vert...elle c pas ce que c d'etre passionné?elle veut pas te voir heureux?
non parce que tu le sera crois moi
76
Et puis tu peu dire comme moi a madame Vert que si tu y met bcp apres tu n'achetera plus de gratte pendant 40 ans
77
Le coup des 40 ans ca ne marche pas !!!!!

elle sait que je susi un cinglé de guitare et que je ne vais tenir.

ya pleind e gratte que j'aime et elle sait que je vais en vouloir en acheter d'autres
78
Mais franchement si tu tape dans le haut de gamme pour changer c deja plus dur de trouver mieux que ce qu'on a !
79
Mais c toi qui decide mais c a mediter mon raisonnement
80
On ne peut pas dire que mon model soit haut de gamme.

les model SE sont fabriqué en korée. tu as peut être confondu avec une CE. mais elle reste de tres bonne facture !!!! meme si ceux qui ont une US denigre souvent la koréenne. c'est une koréenne haut de gamme.

d'ailleur le prix de vente etait de 1000 euros !