Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 11:55:13Une guitare polyvalente pour ~1500€?
Amis guitaristes bonjour!
Vous avez surement souvent repondu a ce genre de questions alors je m'excuse d'avance
Je veux changer de gratte mais je n'arrive pas a me decider . J'adore le look Jackson (genre SL3), la Lag Roxanne a l'air pas mal mais j'aimerais un Floyd, il y a aussi les Whale qui sont superbes sur papier mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, ainsi que de nombreux autres modeles que je n'ai pas cité.
Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je cherche une guitare capable d assurer aussi bien dans des sons clairs cristallins que dans des grosses saturations et que mon budget est aux alentours de 1500€?
Merci d'avance
Voila
deja t'a une base de 1000 euro ensuite je pense que tu peut tirer facile 400 boule de la SE et la tu prend un riviax (ce n'est qu'un exemple vu que t'aime la forme)
Et t'inquiete se saigner pour avoir du matos c le pain quotidien de tout passionné (de gratte du moins) je comprend que ca fais chier de se ruiner mais vo mieux foutre le paquet une fois que des ptit 500 euro souvent
Puisqu'on parle de moi Xavier Petit : un luthier, su sur mesure pour un prix de folie
recherche sur AF, g crée un topic su lui ;)
Sinon Vigier Excalibur c vraiement de la balle, le floyd est sans doute le meilleur au monde et surtout inusable, ce qui rends les Vigier trés attractive d'occaz ;)
Music MAn trés bien quoi que les modéle avec floys sont plus rare
Parker trés trés bon, vibrato trés cool mais c pas un floyd, cela dit il est trés performant
A essayer car le son est qd meme particulier !