Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente pour ~1500€?

  • 97 réponses
  • 9 participants
  • 2 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente pour ~1500€?
Amis guitaristes bonjour!
Vous avez surement souvent repondu a ce genre de questions alors je m'excuse d'avance :oops:
Je veux changer de gratte mais je n'arrive pas a me decider :(( . J'adore le look Jackson (genre SL3), la Lag Roxanne a l'air pas mal mais j'aimerais un Floyd, il y a aussi les Whale qui sont superbes sur papier mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, ainsi que de nombreux autres modeles que je n'ai pas cité.
Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je cherche une guitare capable d assurer aussi bien dans des sons clairs cristallins que dans des grosses saturations et que mon budget est aux alentours de 1500€?
Merci d'avance :clin:
2
Une 'tite Vigier Excalibur ? Bonne lutherie, bons micros, bonne finition, confortable, polyvalente :bravo:
3
Merci de ta reponse :bravo:
Ca coute combien la Vigier Excalibur?
4
Je sais pas exactement mais c'est bien dans ta fourchette de prix.
5
A 1500 normalement t'a une supra et une indus neuve! (attention les delay sont de 4 moi minimum)

sinon moi je vend une special d'occaz a 800 euro
6
Oooooohh oui c clr qu'une vigier Excalibur tu serais pas decu !!
A toi d'essayer

:aime:
7
Gibson Lespaul d'occaz !
8
Une Parker d'occaze ca pourrait peut etre se trouver egalement
9
A merde j'avais pas vu qu'il te fallais un floyd donc vigier original ou custom on en trouve d'occaz a 1500 euro voir moins
10
Oauis pm mais ejn trouver d'occaz a 1500 euro c deja plus dur...mais on en trouve