Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente pour ~1500€?

  • 97 réponses
  • 9 participants
  • 2 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente pour ~1500€?
Amis guitaristes bonjour!
Vous avez surement souvent repondu a ce genre de questions alors je m'excuse d'avance :oops:
Je veux changer de gratte mais je n'arrive pas a me decider :(( . J'adore le look Jackson (genre SL3), la Lag Roxanne a l'air pas mal mais j'aimerais un Floyd, il y a aussi les Whale qui sont superbes sur papier mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, ainsi que de nombreux autres modeles que je n'ai pas cité.
Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je cherche une guitare capable d assurer aussi bien dans des sons clairs cristallins que dans des grosses saturations et que mon budget est aux alentours de 1500€?
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Une guitare qui a vraiment l'air super polyvalente, mais que je n'ai pas encore eu le bonheur d'essayer, c'est ma Music Man Steve Morse.
Incroyable le nombre de combinaisons micros différentes :8O:
32
La gratte que j'ai essaye => ca doit etre la Classic, mais elle est vachement plus jolie en vrai :bravo:
33
Merci beaucoup d'avoir repondu si vite et si nombreux, je vais regarder les modeles dont vous m'avez parlé. :) C'est vrai que la Vigier Excalibur a vraiment l'air bien.
Si vous avez d'autres idées surtout n'hesitez pas! :8)
34
35
Et pour pas cher en plus!
36
C clr, c ca qui est fort !!
37
Ah une joulie riviax couleur naturel (avec table bonbé biensur) avec un kit EMG 85 et 60 avec 2 volume et un accastillage noir je trouve que ca aurai de la gueule et pour 1500 euro WAZAAAAA
38
Et tout ca ds un super 30 ;) :mdr:
39
Hi,

Je sus d'accord avec les autres pour Xavier Petit, il a des grattes correspondant à ton budget qui sont vraiment géniales.
Sinon, t'avais l'air chaud pour une Roxanne. C'est ultra polyvalent et en plus elle existe avec Floyd.

ET Vigier, c'est bien aussi. Avec ce budget, t'as de quoi te faire plaisir.

A+
40
Quelqu'un aurait le site de Xp guitare ! merci