Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente pour ~1500€?

  • 97 réponses
  • 9 participants
  • 2 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente pour ~1500€?
Amis guitaristes bonjour!
Vous avez surement souvent repondu a ce genre de questions alors je m'excuse d'avance :oops:
Je veux changer de gratte mais je n'arrive pas a me decider :(( . J'adore le look Jackson (genre SL3), la Lag Roxanne a l'air pas mal mais j'aimerais un Floyd, il y a aussi les Whale qui sont superbes sur papier mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, ainsi que de nombreux autres modeles que je n'ai pas cité.
Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je cherche une guitare capable d assurer aussi bien dans des sons clairs cristallins que dans des grosses saturations et que mon budget est aux alentours de 1500€?
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute facon avec ce budget il a de koi se faire plaisir....et s'il tape dans l'occaz il peut avoir un truc ENORME!
22
Tu m'etonnes a ce prix, ya de quoi regarder !!!! je taperais bien une PRS, c'est bon aussi !
23
Y a un gars qui vend une K7 et une kirk hammet po cher :mdr:
j'deconne !! si tu tombe sur ses annonces, passe ton chemin
24
Une K7 a 500 euros c'est ça !!!!

A EVITER YA UN THREAD DESSUS

ATTENTION GROSSE ARANQUE
25
Sinon une bonne idée va dans pas mal de mag et demander leur ce qu'ils ont pour 2000 2500 euro t'essaye un max de truc pour te faire une idée et ensuite tu cherche ce qui te plais en occaz
26
Je ne sias pas si ca a deja ete dit:
- Parker
- Vigier
- Music Man

Et une petite frenchy que j'ai essaye la semaine derniere => WILLOW (environ 1300 roros)
Bon le nom fait un peu conte de fee, mais le son est bien la : propre, pas trop type, des aigus bien claquant et un double assez chaud.
Sur le modele teste, les micros etaient des Seymour Duncan.
Je l'ai teste chez Unversal Guitar a Paris , ils ont aussi un modele avec Floyd + EMG.
La, le son doit avoir encore plus de patate :8O:

A+ :8)
27
Karma, tu aurais une foto de gratte = WILLOW

pour voir la tete qu'elel a ?
28
En gros ca ressemble a fender (enfin c une forme stratoide)
29
Exact, plutot classique.

Mais le mieux c'est d'aller la :
http://www.willow-s.com/pages/guitare.html

Par contre il n'y a pas celle que j'ai essaye ...

A+ :8)
30
Elles sont l'air l'air sympa mais la tete de la guitare un peu moins quan dmeme b!