Sujet de la discussionPosté le 25/01/2004 à 00:14:25Ça fait peur de vous entendre
Bonsoir ;
à vous entendre parler vous me faîtes peur ! ça fait 25 ans que je joue de la guitare (c'est mon métier) ...et je n'ai jamais réglé ma ;;;guitare tout seul...car c'est un METIER ! tous les 6 mois je fais régler mes guitare par un pro ...en une heure il fait 5 guitares , il change les cordes et je paie 60 euros tout compris ; régler une guitare c'est très difficile !
Le pro qui règle très bien mes guitares ne le fait peut-être pas en une heure car je lui dépose les guitares en début de matinée et je repasse au soir ; peut-être bien que s'il me fait ce prix ... c'est parce que je sais certaines choses qui font que c'est dans son intérêt (c'est dans un des immeubles qui appartient à mes parents) .... ce serait dommage qui doive partir ....
Citation : c'est parce que je sais certaines choses qui font que c'est dans son intérêt (c'est dans un des immeubles qui appartient à mes parents) .... ce serait dommage qui doive partir....