Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça fait peur de vous entendre

• 202 réponses
  • 34 participants
  • 5 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça fait peur de vous entendre
Bonsoir ;
à vous entendre parler vous me faîtes peur ! ça fait 25 ans que je joue de la guitare (c'est mon métier) ...et je n'ai jamais réglé ma ;;;guitare tout seul...car c'est un METIER ! tous les 6 mois je fais régler mes guitare par un pro ...en une heure il fait 5 guitares , il change les cordes et je paie 60 euros tout compris ; régler une guitare c'est très difficile !
Afficher le sujet de la discussion
91
Le pro qui règle très bien mes guitares ne le fait peut-être pas en une heure car je lui dépose les guitares en début de matinée et je repasse au soir ; peut-être bien que s'il me fait ce prix ... c'est parce que je sais certaines choses qui font que c'est dans son intérêt (c'est dans un des immeubles qui appartient à mes parents) .... ce serait dommage qui doive partir ....
92

Citation : c'est parce que je sais certaines choses qui font que c'est dans son intérêt (c'est dans un des immeubles qui appartient à mes parents) .... ce serait dommage qui doive partir....

:oo:
collabo !
93
Je crois que je comprends rien à l'humour belge !
au fait si tu pouvais recuperer johnny et france gall, merci :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

94
Doc Kro tes raccourcis sont à pisser de rire :oo:
95
Quelqu'un veut une bière de 25 ans de métier ?

96

Citation : Doc Kro tes raccourcis sont à pisser de rire

y'en a chez qui, ce ne sont pas les raccourcis ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

97
En attendant, j'ai une adresse bien sympa de luthier qui vous règlera tout ça très bien pour les parisiens si ca vous dit.
98
Fais PT Dom :bravo:
99
J'suis de Montpellier, mais vas-y quand meme, pour la route!! :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
100

Citation : Fais PT

Prout, ok j'me :fleche: